CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:26:18

A Centrale, j'ai perdu des points :cool:

Aux Mines, un peu. J'ai eu pas mal de points en plus, mais la bonification est tellement violente, qu'au final j'ai pas gagné grand chose.

A CCP, j'ai gagné plus de 1000 places. Mais en 3/2 j'avais fait de la merde aussi à CCP :o))

Linuks
Linuks
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:32:18

Okay merci :ok:
Heureusement que tu as géré à CCP :cool:
Pour les autres c'est vrai que les points de bonif font mal (en plus à Centrale les notations peuvent sembler bizarres... :noel: ).

Linuks
Linuks
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:32:48

tos : Toi aussi tu as très envie de te barrer :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:36:44

"Heureusement que tu as géré à CCP"

Ouais, enfin si j'avais pas eu l'Ensica, il me restait quand même Telecom Paris cursus Sophia, l'ENSAE ou les Mines de Nancy :o))

Quant à Centrale, c'est surtout l'algorithme de notation qui a joué en ma défaveur. :ok:

Algorithme de notation Centrale:

public double note(class Matiere)
{
private note = 20.Math.random()
Matiere.note = note;
return note;
}

:noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:42:55

Oui pareil pour moi :rire:

4 en maths II :noel:

Moi j'ai que 13 aux Mines :hum:

Linuks
Linuks
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:46:56

C'est vrai qu'en maths incompréhensible pour certains :-(
Moi c'est l'anglais qui m'a fait mal avec un 5.9 :-d

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2011 à 07:09:02

Le français :bave: :snif:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
16 juin 2011 à 07:17:40

anglais à Centrale 8.7 :-(
Mais français, ô miracle 18.5 :fete:
j'étais pas pourri dans l'année mais à ce point là :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:30:02

Bon on a des admissibles ENS ulm/X/Mines/ECP ici ou Paf reste encore indétrônable au niveau de ses résultats de l'an passé ? :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:36:32

Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 15 juin 2011 à 23:51:55 Avertir un administrateur
Hey mais on se moque pas de moi impunément :noel:

South si je vais à Supaéro je t'apprendrai à boire :sournois:

Axnyff je t'aime trop pour te rembarrer mais n'oublie pas que j'ai 18 ans :$

Ah ok, moi j'ai 19 ans depuis 2 semaines et je rentre en prépa :rire:

Mais aussi j'ai pas sauté de classe (j'ai même bifurqué S --> STI). Mais OSEF, les TSI ont tous 20 piges :noel:

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:55:10

Non admissible à :d)
EM Lyon
EDHEC
Audencia
ESC Grenoble

:-(
Qui pour se foutre de ma gueule ? :o))

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:01:23

Je suis a Caen l'année prochaine, c'est décidé :hap:
Esitc Caen sur E3A, une école post-bac mal classé. Je vais essayer d'avoir l'alternance, même si j'ai pas très bien compris comment se passer la sélection. Rien n'est expliqué sur leurs sites.

Je suis admissible à CCP, mais les écoles ne m’intéressent tellement pas que j'arrive pas a me mettre a réviser les oraux, sachant que je passe le 20 et 21 juin :noel:
Je me vois pas faire une école d'ingé qui me plait pas, même si elle est mieux classé. Je veux absolument une école de genie civil, et comme je suis pas admissible aux Mines ni à TPE/EIVP, et que je serais surement pas admis a l'ESTP ( admissible sans doute, admis je crois pas )... :hap:

Bref, je vous racontes un peu ma vie, mais ca fait quand même bizarre, ca fait 3ans que je me dis que je finirais pas dans une école paumée, mais y a bien a un moment où il faut assumer d’être un glandeur :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
16 juin 2011 à 15:02:42

Ce matin en maths le prof me fait : "Donc tu viens en retard, tu parles et tu te ramènes en short de bain et en tongues..." :hap:
Il avait pas l'air content :hap:
De toutes façons c'était pas un short de bain c'était un pantacourt :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:04:28

HighTeK_ :d) :rire:
:o))

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
16 juin 2011 à 15:04:54

JeSuisPasSuisse :d) Mon frère est un peu dans le même cas, il est admissible à 2 écoles de CCP mais il attend les résultats d'E3A parce qu'il veut une école du bâtiment (y'avait bien l'INSA mais il a pas un dossier très glorieux :hap: )

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:09:59

TrolinIII -> Je me suis inscris aux INSA aussi, mais au moment d'envoyer mon dossier, j'ai relu mon bulletin et mes appréciations, et j'ai décidé de tout mettre a la poubelle :o))
Dernier de classe en physique avec 1 de moyenne, en math je dois être dans les 10 derniers avec 5 de moyenne, anglais, je suis dans les dernier aussi... :noel:
C'est ça de pas rentre un DM de l'année, de s'engueuler avec le prof de physique, et de sortir au bout de 2h de tous les DS :noel: Je suis le touriste de l'année :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:21:29

Si les salaires à la sortie affichés sur les fiches d'usine nouvelle sont vrais, l'ESITC est pas si mal que ça :
33800€ pour l'ESTIC, ENTPE et EIVP sont légèrement en dessous. ESTP est naturellement au dessus avec 1700€ de plus :p)

Par contre, toutes ces écoles sont très loin de l'école des Ponts, 41500€ :bave:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:25:22

Les classements de l'Usine Poubelle :rire:
Avec l'INP Grenoble et l'UTC devant les Ponts et Centrale Paris. :rire:
Avec Centrale Lille au niveau de l'ESME Sudria, et derrière l'EFREI. :rire:

:noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:29:36

Je m'en fou du classement, je regarde juste les salaires a la sortie. Je m'en branle du budget de la recherche, ou du nombre de prof doctorant... :hap:

Par contre, je viens de voir sur le site de l'expansion, le salaire a la sortie est très proche entre ces écoles, mais après 3ans, y a un ecart de 14k entre l'ESTP et l'ESITC :mort:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:04:12

Ba normal...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment