Je suis a Caen l'année prochaine, c'est décidé 
Esitc Caen sur E3A, une école post-bac mal classé. Je vais essayer d'avoir l'alternance, même si j'ai pas très bien compris comment se passer la sélection. Rien n'est expliqué sur leurs sites.
Je suis admissible à CCP, mais les écoles ne m’intéressent tellement pas que j'arrive pas a me mettre a réviser les oraux, sachant que je passe le 20 et 21 juin 
Je me vois pas faire une école d'ingé qui me plait pas, même si elle est mieux classé. Je veux absolument une école de genie civil, et comme je suis pas admissible aux Mines ni à TPE/EIVP, et que je serais surement pas admis a l'ESTP ( admissible sans doute, admis je crois pas )...
Bref, je vous racontes un peu ma vie, mais ca fait quand même bizarre, ca fait 3ans que je me dis que je finirais pas dans une école paumée, mais y a bien a un moment où il faut assumer d’être un glandeur 