J'ai ris très fort de mon Concours blanc demain , avec Anglais SI et Physique .
Bien que j'ai rien reviser ?
Bien que l'autome va me mettre des baffes dans la tronche ?
Bien que je sais plus faire de diagramme de Bode ?
(
)
Bien les schemas blocs foireux que je vais envoyer tellement j'en ai plus fait depuis 2 mois ?
Bien ma claque quand je vais voir les AO que j'ai plus vu depuis aussi 2 mois en elec' ? 