CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:11:16

Pafnouti :d) Peut-être mais bon quand t'es admissible à ECP t'as pas en dessous de Supélec, sauf en foirant vraiment quoi :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:12:21

J'avais entendu parlé d'un type qui avait eu 1/20 en sport et qui avait été recalé alors qu'il majorait le concours :rire:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
13 juin 2011 à 15:13:11

Y a pas une commission pour ce genre de cas ? :doute:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:00:40

KirlZz Voir le profil de KirlZz
Posté le 13 juin 2011 à 15:08:34 Avertir un administrateur
Moi,j'ai fait le meilleur score au bowling,177. :)

Je savais pas que y avait au tant de gens de Masséna,ici ! vous êtes pas venus de l'année.
Comment tu nous connais ?

M*rde, je croyais que c'était moi qui l'avait fait le meilleur score :snif: 176 :hum:

AlexisMalfoy
AlexisMalfoy
Niveau 8
13 juin 2011 à 16:03:38

orthogo := proc(n,f)

P[0] := 1/f(1,1) ;
return P[0]; for i from 1 to n do
P[i] := x^i + sum(a[i,k]*x^k , k = 0...i-1);
S := seq(f(P[i],P[k]),k=0...i-1);
solve({S});
assign(%);
P[i] := sort(P[i]/f(P[i],P[i]),x); return P[i]; end do; end proc;

je suis nul en Maple c'est quoi le problème avec ce programme? Je veux avoir une base orthonormée pour un produit scalaire f quelconque :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:48:28

je réitère ma question à l'encontre de ObispoNoeliste : qui es-tu? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juin 2011 à 17:25:24

Ptin j'ai un coup de stress d'un coup, si j'ai mes oraux à partir du 21 juin je suis foutu :mort:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 17:51:27

Putain de concours blanc, demain maths, SI et chimie. Après-demain, physique puis TP :snif:
Dire que pour les concours il faut tout réviser sur 2 ans :rire:
Bon, en faisant une dizaine d'heures de sommeil sur les 2 jours, ça devrait passer :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:18:59

Ouais mais osef de supélec, c'est une école d'aigris qui partent tous dans le pipo. :rire:
Et sinon pour le sport c'est ultra rare de se faire éliminer à cause de ça. :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 19:26:34

Z'avez pas fini de troller des écoles que j'aurai jamais ? :hap:
Bon, je refais des DS et des DM jusqu'à 2h :banzai:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:13:47

Bon courage :banzai:
Moi ce we et ce soir aussi c'est révisions de trucs chiants : petit coup d'oeil aux fonctions maple (je suis une merde en maple c'est impressionnant, Centrale ça va être un carnage :d), petite relecture des TP (faut dire que si en sup c'était à peu près sérieux, en spé c'était n'importe quoi les TP... et le Michelson je sais à peine ce qu'il y a dessus!)
Sinon l'Ecole du Bois eux aussi ils doivent faire du pipeau non?

Cette vanne était minable, je m'auto-exclus immédiatement.
:dehors:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juin 2011 à 20:25:10

Ptin mais l'épreuve de maple comment je la crains :hum: . Je sais faire des études de courbes paramétré et du gram-schimdt sur maple, youhou :fete: .Mais c'est tout :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:35:22

C'est déjà plus que moi :fete:

ErauSquare
ErauSquare
Niveau 4
13 juin 2011 à 21:15:08

Un TIPE avec deux parties, ça passe, ou faut absolument que je me démerde pour en avoir 3?

Canson
Canson
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:21:37

J'ai ris très fort de mon Concours blanc demain , avec Anglais SI et Physique .

Bien que j'ai rien reviser ? :rire: :noel:

Bien que l'autome va me mettre des baffes dans la tronche ?

Bien que je sais plus faire de diagramme de Bode ? :rire: ( :noel: )

Bien les schemas blocs foireux que je vais envoyer tellement j'en ai plus fait depuis 2 mois ? :rire: :rire:

Bien ma claque quand je vais voir les AO que j'ai plus vu depuis aussi 2 mois en elec' ? :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:25:50

ErauSquare
Posté le 13 juin 2011 à 21:15:08
Un TIPE avec deux parties, ça passe, ou faut absolument que je me démerde pour en avoir 3?

:d) Je trouve que 2 c'est largement suffisant

Faut pas oublier qu'on a que 10 minutes pour tout présenter :(

Emtex59
Emtex59
Niveau 5
13 juin 2011 à 21:33:29

Canson, tu fais SI , physique, et anglais dans la même journée ? Elles durent combien de temps tes épreuves ? :ouch2:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 21:51:47

Canson :d) Copain :hap:
Sauf que moi c'est 5 mois pour les schéma-blocs :noel:
La chimie, je connais plus rien en cinétique...

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:08:59

Vous passez des concours ? :noel:

Moi, perso, je sais plus faire les Bodes, et les AO, n'en parlons même pas :noel:

Mais bon, je suis un sup :noel:

:noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 22:14:47

Non, c'est juste que nos profs se sont mis en tête de nous pourrir la fin d'année :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment