Je suis pas un pro "école en plein centre de Paris et le reste c'est le tiers monde" mais Télécom Bretagne a l'air bien isolée, apparemment tous les élèves à quelques uns près qui se comptent sur les doigts de la main vivent dans les résidences de l'école. Brest est à une vingtaine de minutes en voiture.
Ils ne doivent jamais avoir l'impression de rentrer chez eux 
Ça fait pas mal sectaire, et le clip est là pour entretenir le mythe ^^
Sur leur site ils parlent des réactions qu'ont les gens qui ont visionné le clip et c'est dingue ils ne se remettent pas en question !!! C'est limite si c'est parce que les spectateurs sont pas habitués à ça, que c'est trop avant gardiste ou je ne sais quoi 