CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
06 juin 2011 à 00:55:37

Oh putin il est horrible leur lipdub :rire:
on dirait un clip des jeunes populaires :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:58:18

"on dirait un clip des jeunes populaires"

Rien à carrer de tes opinions politiques, c'est pas le sujet.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:02:52

C'est juste que le lipdub des jeunes ump était assez affreux qu'il dit ça je pense :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:32:00

Je suis pas un pro "école en plein centre de Paris et le reste c'est le tiers monde" mais Télécom Bretagne a l'air bien isolée, apparemment tous les élèves à quelques uns près qui se comptent sur les doigts de la main vivent dans les résidences de l'école. Brest est à une vingtaine de minutes en voiture.

Ils ne doivent jamais avoir l'impression de rentrer chez eux :peur:
Ça fait pas mal sectaire, et le clip est là pour entretenir le mythe ^^

Sur leur site ils parlent des réactions qu'ont les gens qui ont visionné le clip et c'est dingue ils ne se remettent pas en question !!! C'est limite si c'est parce que les spectateurs sont pas habitués à ça, que c'est trop avant gardiste ou je ne sais quoi :ouch:

Samus
Samus
Niveau 10
06 juin 2011 à 07:10:30

Le pire c'est qu'ils ont du le travailler toute l'année ce clip :rire: Ca demande un certain temps quoi qu'on en dise :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 juin 2011 à 12:41:20
  1. Citer Ignorer Axnyf Axnyf Voir le profil de Axnyf
  2. Posté le 5 juin 2011 à 23:25:39 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=hyNoFJWZQ3k

On va à Telecom Bretagne ( je remet le lien vu que j'ai bidé :hap: )

C'est nul :ouch2:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:12:53

On dirait que c'est parodique, mais visiblement non :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:54:22

Est-ce qu'on aura les notes pour Centrale aujourd'hui comme l'an dernier 3 jours avant la diffusion des barres ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:58:24

De l'écrit.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:13:05

Bah les notes c'est après demain, et les barres c'est vendredi non ?

Linuks
Linuks
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:22:56

Oui c'est ça Jake :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:46:37

Bon bah c'est décidé, avec des potes on v

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:47:00

va attendre d'être ivres pour regarder nos admissibilités :hap:

sacrée touche tab :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:01:33

Sur les Mines y'a une liste d'admissibilité non ? Parce que si oui faut que j'éteigne mon téléphone aussi :rire:

Ca sera soit : "GG mec !" et là je serai content même si un peu déçu du spoil si je ne les ai toujours pas vus.
Soit: "Ca passe pas pour moi non plus... On se voit en 5/2 !" et là je tue des gens random dans la rue.

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:26:12

Chaud les mauvaises langues, moi je le trouve rigolo leur clip, et puis le campus a l'air sympa :noel:

(j'ai pas dit que je voulais aller là-bas hein :peur: )

Je connais des gens de la vidéo :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:31:24

Ça a l'air un peu nul d'être cloitré sur un campus. :$

OMG j'ai parlé d'alcool sur ce topic, je vais être une mauvaise influence pour le pauvre Jake :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juin 2011 à 17:37:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1594-0-1-0-0.htm#message_8266699
| Axnyf
| 5 juin 2011 à 21:33:41
| Hartus :d) C'est vrai que c'est possible d'avoir les résultats un peu avant le 11? :hap:

----
Ouai, l'année dernière c'était la veille à 11h du mat' :noel: :peur: :mort:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:39:24

Ouais ouais des 5/2 m'ont confirmé ça.. :hap:
Du coup on va se couper du monde jusqu'au soir puis on va regarder :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juin 2011 à 17:41:49

Omg la pression monte :mort: . Mais sinon jerry du clip de telecom bretagne :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:44:19

J'ai pas été stressé de toute l'année mais là ça commence à venir un peu, y a trop d'attente :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment