Moi je suis bilingue AHAHAHAHAHAHAHAHA
Moi aussi, bilingue français-français normand
Moi j'ai pas grand chose à reprocher à mon prof d'anglais, si ce n'est qu'il nous donne beaucoup de travail et qu'il envoie trop de mails
... il nous fait apprendre un paragraphe de "pros and cons" et 4 pages de vocabulaire chaque semaine (heureusement qu'on a ralenti le rythme de ce coté en fin d'année).
Par contre au dernier DS il nous a donné un sujet centrale, putain que c'était chiant...
Il faut rapporter ce qui a été dit par les documents donnés, chacun faisant plus d'une page, ce qui est vraiment handicapant c'est que l'on ne doit pas apporter son avis, ce n'est pas une dissertation, mais une contraction, une plate analyse des documents, et parfois une critique de ces derniers. Ça se fait au discours indirect et il faut citer le document à chaque fois
Heureusement que vendredi c'est dissertation... "le sujet sera le même que celui que vous aurez en français dans l'après-midi" 
On va rire tiens 
Fin du dernier mail du prof "Rappel: "le mal" = "evil" (et non "the bad"...)."
Par contre je trouve pas que les thèmes et les versions soient inutiles, le vocabulaire est parfois bien corsé mais c'est un travail un peu stratégique, faut limiter la casse (un contresens plutôt qu'une omission parfois).
Programme de colle de physique pour cette semaine :
"19. Toute question de cours portant sur le programme depuis le début de l'année"
M'ok