CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juin 2011 à 13:55:24

C'est toujours vrai oui, tr(AB) = tr(BA)

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 juin 2011 à 14:00:02

Ok,merci !

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
05 juin 2011 à 14:07:13

Moi je suis bilingue AHAHAHAHAHAHAHAHA :noel: :d) Moi aussi, bilingue français-français normand :cool:

Moi j'ai pas grand chose à reprocher à mon prof d'anglais, si ce n'est qu'il nous donne beaucoup de travail et qu'il envoie trop de mails :noel: ... il nous fait apprendre un paragraphe de "pros and cons" et 4 pages de vocabulaire chaque semaine (heureusement qu'on a ralenti le rythme de ce coté en fin d'année).

Par contre au dernier DS il nous a donné un sujet centrale, putain que c'était chiant...
Il faut rapporter ce qui a été dit par les documents donnés, chacun faisant plus d'une page, ce qui est vraiment handicapant c'est que l'on ne doit pas apporter son avis, ce n'est pas une dissertation, mais une contraction, une plate analyse des documents, et parfois une critique de ces derniers. Ça se fait au discours indirect et il faut citer le document à chaque fois :(

Heureusement que vendredi c'est dissertation... "le sujet sera le même que celui que vous aurez en français dans l'après-midi" :rire:
On va rire tiens :hap:
Fin du dernier mail du prof "Rappel: "le mal" = "evil" (et non "the bad"...)." :rire:

Par contre je trouve pas que les thèmes et les versions soient inutiles, le vocabulaire est parfois bien corsé mais c'est un travail un peu stratégique, faut limiter la casse (un contresens plutôt qu'une omission parfois).

Programme de colle de physique pour cette semaine :
"19. Toute question de cours portant sur le programme depuis le début de l'année"
M'ok :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:34:33

Cette semaines les PT oublient leur détresse dans l'alcool :oui:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:48:45

Korpenko
Posté le 5 juin 2011 à 14:25:15
Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 5 juin 2011 à 11:30:09 Avertir un administrateur
Moi je suis bilingue AHAHAHAHAHAHAHAHA

Bilingue bilingue ou bilingue courant ?
Genre tu peux lire Shakespeare en VO, ou regarder les monty python ?

Les deux mon commandant. :noel:
Mon papa me parle anglais depuis que je suis petit, et ma maman me parle français. :coeur:
Mais sinon je suis complètement bilingue, mais j'ai l'accent américain.

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 juin 2011 à 15:51:50

Je rage des bilingues :-(

Moi qui atteint péniblement 600 au TOEIC :-(

Cet été, anglais tous les jours ! :noel: :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:54:59

Jake le surdoué :hap:
Mais en même temps je crois que je peux aussi lire Shakespeare et regarder les Monty Python en galérant un peu :hap:

Sinon, l'accent américain est moins beau que l'accent britannique mais carrément plus simple à comprendre donc c'est cool :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:57:52

Axnyf
Posté le 5 juin 2011 à 15:54:59
Jake le surdoué :hap:

Trop pas :noel:

"Mais en même temps je crois que je peux aussi lire Shakespeare et regarder les Monty Python en galérant un peu :hap: "

Oui, c'est carrément pas très dur :hap:

"Sinon, l'accent américain est moins beau que l'accent britannique mais carrément plus simple à comprendre donc c'est cool :hap: "

J'ai l'accent américain, mais mon père a l'accent anglais. :( Ca doit être à cause des séries :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juin 2011 à 16:02:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1592-0-1-0-0.htm#message_8266465
| Formalhaut
| 5 juin 2011 à 14:34:33
| Cette semaines les PT oublient leur détresse dans l'alcool :oui:

---
J'ai reservé la bouteille de whisky du placard :cool:

Mais heu sinon ça va Monty python je trouve :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:03:29

Moi j'ai séché une semaine de cours pour aller en Angleterre :hap: ( comment relier les deux conversations du topic :hap: )

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
05 juin 2011 à 16:06:16

Moi qui atteint péniblement 600 au TOEIC :-( :d) Il faut avoir combien pour ça déjà ?
Mon prof d'anglais disait qu'avoir 15 au concours, c'est presque assurer un 20 au TOEIC :hap:

Moi les RPG sur psp m'ont pas mal aidé pour le vocabulaire. Pour la prononciation, l'accent, ça vient avec la pratique même si c'est pas franchement le plus facile (demandez à un débutant de prononcer "hierarchical" :noel: )

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 juin 2011 à 16:08:09

Minimum 750 :noel:

yérarchikale :ok: :cool:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 juin 2011 à 16:11:47

Moi avec ma fac j'ai accès à tell me more, dessus on peut faire des "toeic blanc", un peu plus cours que les vrai :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 juin 2011 à 16:13:49

blancs*
courts*
vrais*

:(

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
05 juin 2011 à 16:16:01

Y'a plusieurs liens sur google, celui-là est bon : http://student1.ts-demo.testsimulator.com/ ?

Sinon les QCM en angla

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 juin 2011 à 16:17:44

Merci pour le lien, ça fera ça en plus pour bosser cet été :noel:

Objectif : avoir >= 800 au TOEIC dans un an :hap: :(

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
05 juin 2011 à 16:18:41

Owned by tab :hap:
Je disais que je trouvais les QCM plus expéditifs, c'est de l'instinct. À l'enac j'avais pas l'heure et je pensais être en retard, donc je l'ai fini en une heure, mais finalement j'ai eu 13.5 :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:34:13

"his skin roughened by coarse soap and blunt(ou)sharp razor blades" ?

Tu veux que je fasse quoi ? :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:35:30

Tu veux que je choisisse entre les deux mots ? :noel: Ils sont antonymes. Blunt irait mieux dans le sens de la phrase mais bon.

focky
focky
Niveau 8
05 juin 2011 à 16:47:07

comment tu passe de 10^((log)(x))a log 10^x

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment