Salut, sa fessait un moment
J'ai un énorme soucis :
J'ai une professeure de physique-chimie qui me déteste vraiment (Je ne lui ai rien fais, vraiment), qui dis des choses horribles sur mon sort aux autres professeurs dans mon dos, me retire des points de moyenne gratuitement en magouillant (Elle me rajoute un 0/20 dans ma moyenne qui ne devait pas y être et ni par la suite tout en bloc ou trouve des excuses bidons), qui m'a fait clairement comprendre que je n'avais pas intérêt à la retrouver l'année prochaine en Terminal (De toute façon, je n'espère pas, vu comment elle "sauce" de façon injustifié l'appréciation.
Je vous donne un exemple :
J'ai eu à mes contrôles 16.5/20 // 15.5/20 // 19/20 // 12/20 // 8/20 (petit accident en début de trimestre, rien de bien méchant) (De plus, je ne l'ai pas mis, mais elle m'a rajouté en fin de trimestre un 0/20 gratuitement, sans raison (Sur le Pronote), et ne veut pas s'expliquer là dessus en proclamant un bon vieux "C'est vous qui vous êtes trompez". Et même en tentant d'expliquer, elle nie, même les preuves aux nez.
Appréciation = "Trimestre TRES catastrophique, mais quelques petits progrès..." (Franchement, l'appréciation foireuse qui ne correspond pas du tout aux notes.
En parlant de chose horrible, elle a dit aux autres professeurs que j'étais un élève qui ne foutait absolument rien, n'écoutait rien du tout, avait des résultats catastrophiques que j'étais horrible, tête de mule et que j'étais réfractaire à la méthode du professeur. (Ce qui est faux, car d'une part j'étais devant la salle, et elle m'a mis sans explication au fond et a refusé de m'y remettre, elle me "fausse" mes bulletins avec des magouilles de Pronote et je n'ai jamais été un élève bavard et qui était insolent. J'étais au contraire un élève très intéressé.
La seule chose peut-être qui ais pu la vexé c'est que je lui posais des questions auquel elle était incapable de répondre (Et pourtant dans le domaine Sciences Physique/Chimie) et de lui faire remarqué ses erreurs de calcul devant tout le classe, mais de façon normal et non méchante, je vous rassure.
Je l'ai entendu de la bouche des professeurs a qui elle leur avait adressé la conversation.
Donc, voilà, j'ai cette dame qui me casse mes trimestres, me casse mon année. Et m'a sous-entendu à l'oreille en me rendant mon dernier contrôle de l'année que je ne devais pas retomber sur elle l'année prochaine. (Je n'exagère rien, honnêtement !)
A vrai dire, pour cet dame, je ne devrais pas faire prépa parce qu'on dort 3H00 par nuit pendant 2 ans tout les jours et que beaucoup d'élèves se ratent. Je crois qu'on est dans le domaine de la Science Fiction et qu'elle ne sait pas de quoi elle part, car honnêtement, c'est inhumain à ce stade pendant 2 ans.
Je ne sais plus quoi faire, sachant que demandez de voir le Principal serait inutile (Elle est de mauvaise foi et niera les accusations comme elle l'a fait à mainte reprise).
Franchement, sa devient vraiment horrible ralationellement et sur le bulletin.
Je me suis même déjà regardé moi même avant de dire toutes ces choses là. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi je mérite pareil traitement de la part d'un professeur où j'avais essayé de sympathisé un peu en début d'année (Mais ayant abandonné, voyant que ceci ne marchait pas tellement).