CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:29:53

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 30 mai 2011 à 20:09:20 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait comment faire une procédure de propagation de feu sur maple?
Je crois avoir vu ca sur internet..

Procédure de propagation de feu :gne:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:16:20

Ah Maple. Les procédures resteront toujours mystérieuses pour moi. :)

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:20:52

Bonsoir :)

J'ai une petite question sur les scalaires :o))

On a (P|Q) (le prod scalaire) avec P et Q des polynomes de R2[X]

On a posé (P|Q) = somme (k=0 à 2) de P(x)Q(x)

Je dois "orthonormalisé" la base cano de R2(X)

Et a un moment, j'ai || X || = sqrt(1|1)=sqrt(1+1+1)=sqrt(3)

Seulement, je sais pas comment calculer 1scalaire1 :(
J'ai noté "valeur des polynome en 1" :(

Puis apres c'est (X|1), alors celui je le comprends vraiment pas :( il est egale a 3 :(

:d) comment faire ces calculs ? :o)) :merci:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:24:32

(P|Q) = somme (k=0 à 2) de P(k)Q(k)
C'est difficile d'appliquer ça à P = Q = 1 ? :(

Cathay
Cathay
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:24:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1539-0-1-0-0.htm

Je suis tombé sur cette page en faisant quelques recherches sur l'INSA Lyon sur Google et... Impressionnant. :ouch:

Y a vraiments des malades quand même sur le C&D... (pas dans le sens propre :noel: )

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:29:55

Donc le polynome, je laisse comme tel ? Il ne faut pas le decomposer en a+bx+bx^2 ?

Et sinon, pour (X|1), je fais comment ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 mai 2011 à 22:30:31

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1588-0-1-0-0.htm#form_post#message_8265364
| Cathay
| 31 mai 2011 à 22:24:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1539-0-1-0-0.htm
|
| Je suis tombé sur cette page en faisant quelques recherches sur l'INSA Lyon sur Google et... Impressionnant. :ouch:
|
| Y a vraiments des malades quand même sur le C&D... (pas dans le sens propre :noel: )

C'était anthologique :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:06:26

Bicycle_2810 -> J'ai l'impression que t'as rien compris. :noel:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
31 mai 2011 à 23:38:16

Owned :noel:

:o))

Prauphete
Prauphete
Niveau 4
01 juin 2011 à 00:08:06

(1|X) = somme (k=0 à 2) de P(k)Q(k) avec P = 1, Q = X. :hap:

Linuks
Linuks
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:32:00

Je vois pas ton problème :hap:
Pour tout polynôme de R2[X], on définit le produit scalaire de A et B par <A,B>=somme (k=0 à 2) de A(k)B(k).
Si tu veux faire le produit scalaire de 1 et X qui sont bien des polynômes de R2[X], ça fait 1*0 + 1*1 + 1*2 = 3.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:45:07

Heu les mecs vous avez couché depuis votre entrée en prepa?vous avez le temp de sortir,voir votre copine et tout?

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
01 juin 2011 à 00:51:13

Ca pu la prépa, perso jsuis en prépa intégré et j'ai jamais compris un pet de ce qu'ils font sur ce topic.

Prépa intégré power :ok:

Prauphete
Prauphete
Niveau 4
01 juin 2011 à 01:02:56

Bah écoute, c'est cool pour toi. :)

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
01 juin 2011 à 01:07:01

Ba ouais, vous travaillez comme des brute et jvous eclaterai quand meme a la sortie :ok:

Prauphete
Prauphete
Niveau 4
01 juin 2011 à 01:12:12

Alors, est-ce que c'est du troll, ou un gros complexe d'infériorité dû au fait que tu es dans une école de seconde zone, sans espoir d'avoir mieux :question:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
01 juin 2011 à 01:13:29

Eheh tu ne connais pas mon plan effroyable.

Muahahaha :hap:

T as cru que jallais à l'utbm comme ca sans plan B

Mais t'es fou mon fils :noel: :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
01 juin 2011 à 07:13:40

Les trolls sont de sortie :snif:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:59:42

Bonjour, je voudrais démontrer que t -> t^(x-1)*exp(-t)*(ln t)^p définie sur R*+ avec p entier naturel non nul est intégrable sur R*+ ssi x est strictement positif ; des pistes svp ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:03:35

Evidemment que tu peux sortir en prépa.
En semaine, pas trop. Enfin tu peux te faire un resto ou un bar une fois de temps en temps avec tes potes de l'internat mais c'est tout.
Mais le week end, tu peux bien évidemment sortir. En tout cas moi je m'en privais pas, et la plupart des samedi soir je faisais la fête :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment