Ouais. De manière général, sin(Arctanx)=x/V(1+x^2) et cos(Arctanx)=1/V(1+x^2)
NOOBey2
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:44:41
Bien l'optique géométrique Korpenko ?
Dougthehead
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:48:26
Si tu dérives, t'obtiens un truc bien . Par contre, je te laisse la suite
Pseudo supprimé01 juin 2011 à 17:56:47
Pour tout x€R, y'(x)²+y(x)²=0 donc y'²(x)=0 et y²(x)=0 non ? on est obligé de dériver ?
Dougthehead
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:59:37
En effet, c'est mieux
Pseudo supprimé01 juin 2011 à 18:01:59
la question était peut etre de résoudre dans C ?
Jake_is_back
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:25:10
Korpenko Posté le 1er juin 2011 à 17:50:29 Oui, une fois qu'on voit qu'un y' saute quand on dérive ca devient plus facile On est censés trouver ce genre de truc (en première année) en quelques secondes ?
Oui.
AlexisMalfoy
Niveau 8
01 juin 2011 à 18:26:39
pas besoin de dériver ça fait -y'/y² = 1 et stoo
VD2611
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:31:28
La fonction nulle est solution donc bon
NOOBey2
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:33:54
Alexis tu t'es trompé de tout de façon
Linuks
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:45:17
Hey! Quelqu'un ici imprime ses transparents de TIPE ? Si oui, est-ce possible d'imprimer en couleur ? Et est-ce que je peux imprimer une image (un fichier .png) sans problème ?
JamminTiger
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:47:01
Oui, je l'avais fait. Par contre en fait ca rend pas très bien sur les transparents. Augmente le contraste, car les couleurs trop claires ne passent pas.
Linuks
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:48:41
Okay merci Je vais utiliser des couleurs foncées alors
JamminTiger
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:49:52
Sinon tu peux les imprimer sur papier et les donner au jury. Moi j'avais un dossier et ils ont pas hésité à piocher dedans.
Linuks
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:02:14
Je ferais ça en partie mais j'aimerais aussi utiliser quelques transparents pour illustrer certains propos
JamminTiger
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:03:48
En transparents imprimés, tu peux mettre plan et formules.
Hartus
Niveau 25
01 juin 2011 à 20:19:27
C'est quand même mieux d'imprimer sur transparents, ça fait plus propre...