CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:24:47

Tu rigoleras moins quand je serai à Supaero South :hap:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:26:10

Je ne pense pas qu'elle soit connu. On va dire qu'elle est aussi connu qu'un autre professeur.

Sauf que cet professeur est rusé Korpenko, elle a toujours un truc pour l'excuser, aucune preuve.

Oui pour le 0 c'est totalement ridicule, mais il faut avoué que sa plombe plus ou moins sérieusement ma moyenne.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:28:22

Cet professeur est purement séxiste aussi. Elle pistonne pendant les exercices en cours ou en contrôle les filles, les garçons, elle les laisse de côté généralement. Elle n'est pas très "égalitaire" on va dire.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:32:00

Axnyf :d) Si tu intègres Supaéro, je t'attendrais au foy de l'Ensica pour la mythique soirée Ensica/Supaéro. :hap:
Et je te coucherais :sournois:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:38:50

Fail c'est moi qui vais à Supaéro cette année. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:42:56

J'espère pour vous. Moi aussi je disais ça, jusqu'à ce que me mange un 6 en maths à l'oral des mines et que finisse 5e en liste d'attente :content:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:44:53

De toute façon moi y a très peu de chances pour que j'ai supaéro et encore moins pour que j'y aille :hap:

South : c'est ça d'être pas préparé aux oraux comme le sont les PT :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juin 2011 à 01:45:05

T'es tombé sur une conne, ça arrive malheureusement...
Y'a juste à espérer que t'auras un meilleur prof l'année prochaine. Si t'es en première c'est pas trop grave pour le dossier.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:45:54

Axnyf :d) :hap:
En plus les maths, c'est ma matière forte. :snif:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juin 2011 à 02:06:20

J'estime que j'ai pratiquement pas progressé en anglais en 3 ans de prépa, même si en sup j'avais un prof pas trop mauvais. Enfin je m'en fous j'avais déjà un bon niveau au lycée, et on avait quand même des sujets de concours en DS.
En 5/2 c'était le pire, on avait une prof débutante qui visiblement n'avait aucune idée des exigences de l'enseignement en prépa. Du coup on faisait le même genre de trucs qu'on faisait au collège... Un jour elle a été inspectée. Depuis on a fait des trucs un peu plus sérieux et en rapport avec les concours.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:11:04

Moi je trouve que les kholles ça fait sacrément progresser tout de même.. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:28:44

C'est surtout les exigences qui sont mal foutues.

A l'oral, c'est pas mal. C'est le seul point que j'ai amélioré en prépa. Les kholles nous entrainent à la compréhension orale, et ça nous donne de l'aisance.

Mais au niveau de l'écrit, franchement, on fait des trucs qui servent à rien.
Faudra m'expliquer l'intérêt du thème grammatical, ou des versions. Dans la base, la version ça peut être pas mal (ça fait de la compréhension), mais les exigences sont complètement à côté de la plaque. Quel est l'intérêt de rendre une version littéraire d'un texte anglais ? On s'en fout bordel, on veut être ingénieur, pas traducteur.

Comme Prauron, perso, à l'écrit, j'ai pas progressé d'un poil en 3 ans de prépa.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:34:42

Oui je sais Prauron. Heureusement que ce n'est que la Première. Je préfère avoir ça en Première qu'en Terminal honnêtement. :rire:
Je prie pour que je ne retombe pas sur elle.

Il n'y a qu'en Anglais et dans quelques autres matières où j'ai eu des professeurs vraiment très bon et avait de bonnes méthodes. Le reste c'était vraiment très mauvais avec le cours balancé sur le tapis.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:37:26

Ah oui moi c'est que de la progression orale et c'est surtout parce que j'ai regardé pas mal de séries à côté..

Les thèmes et les versions je trouve ça toujours stupide le vocabulaire qu'on nous demande ...

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:38:02

Enfin je veux dire je trouve ça stupide de nous demander du vocabulaire aussi compliqué..

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 juin 2011 à 09:21:52

Korpenko, tu peux reposter ton code en algorithme ? Parce que la syntaxe de ton maple, c'est juste horrible :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juin 2011 à 10:45:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1592-0-1-0-0.htm#form_post#message_8266319
| Axnyf
| 5 juin 2011 à 02:38:02
| Enfin je veux dire je trouve ça stupide de nous demander du vocabulaire aussi compliqué..

----
Comme le thème qu'on a eu au concours :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:46:10

J'ai progressé à l'oral depuis le début de l'année en anglais je suis passé de 8/9 a 13/14, mais a l'ecrit par contre, c'est une catastrophe notemment le théme grammatical que je trouve débile :(
Et puis bon au troisiéme trimestre, la prof a dit qu'on travaillait trop dans les autres matiéres ( :noel: ) donc du coup on ferait pas grand chose en anglais ( :noel: ) et on a eu a faire un exposé débile :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:30:09

Moi je suis bilingue AHAHAHAHAHAHAHAHA :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 juin 2011 à 13:34:00

J'ai une question si on a A et B deux matrices antisymétriques (à coefficients réels) d'ordre n.
Alors tr(AB-BA)=0 non ?
Car si on prend le produit scalaire sur Mn(R) on a :
(A|B) = (B|A)
(*A)=transpose(A) tr(*AB)=tr(*BA)
-tr(AB)=-tr(BA)
D'où tr(AB-BA) = 0

Est-ce juste ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment