On m'annonce dans l'oreillette que les directeurs de l'école ont décidé d'euthanasier ces élèves 
C'est une bonne école télécom paris pourtant non ?
Il n'y a aucune rime, ils forcent leurs fins de phrase pour aller avec la mélodie comme des bourins, et les paroles sont super naïves 