Posté le 30 mars 2011 à 16:01:30 Avertir un administrateur
DS de Géol' samedi Hmmm les petits exos ENS qu'on va se taper... Hmmm les formules de minéraux...
(Sinon oui en Bio il y a pas mal de filles Enfin cette année c'est moitié fille, moitié garçon )
OMFG C'est le genre de miracle s que tu vas jamais voir en mpsi
Pafnouti
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:45:39
La bio. Enfin, j'ai torché le CF de bio à Centrale.
VD2611
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:48:57
Je viens d'apprendre que mon prof de SI a foiré sa 5/2 en prépa il avait rien, du coup il est partit a la fac et a réussi de justesse
VD2611
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:52:51
Dans la majorité des cas ils savent pas celle que tu as faite en cours donc bon
Casyen
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:55:13
Et dans certains cas ils savent pas de quoi tu parles. (Si, si, j'ai vécu ça cette année mais c'était pas avec un prof de prépa).
South_Killer
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:03:27
Mon prof de SI avait Cachan en 3/2, normal.
Hartus
Niveau 25
30 mars 2011 à 17:33:45
Pareil pour les miens, plus un qui a fini 2ème à l'agreg, logique
Hartus
Niveau 25
30 mars 2011 à 17:36:42
Ah non mon prof de sup avait intégré l'ens après sa sup
]NOOBey[
Niveau 9
30 mars 2011 à 17:42:21
Captain Si tu veux
NosajThing
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:58:21
Quelqu'un a un cours sur le redressement commandé (pont tout thyristors - pont mixte) ?
J'ai DS vendredi
NosajThing
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:00:38
D'ailleurs ca ressemble à quoi un DS de BCPST sur les minéraux ?
Hartus
Niveau 25
30 mars 2011 à 18:02:30
Il vaut mieux ne pas savoir je crois
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:08:43
Moi série 1 à Centrale, Série 2 aux Mines
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:09:26
Après y'a plus que la convocation de l'X à attendre C'est surtout les oraux qui m'intéressent, l'admissibilité ça c'est secondaire.
Prauron
Niveau 15
30 mars 2011 à 18:25:12
Ah oui les ENS de géologie ça doit être bien moche.
ousmanesouley6
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:28:21
Ils disent tous sa jake avant le concours
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:56:13
Du 20 au 26 juin.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:07:14
J'ai eu mon dernier DS de math avant les concours aujourd'hui, j'ai répondu juste a 2 questions Plein de gens ont décidé de rentre une copie blanche, si c'est pour nous foutre un coup de pression, le prof' a réussi son coup