CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:01:21

Chaud la schizophrène :o))

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
01 avril 2011 à 20:06:55

Haha, désolé je connais pas ce gars.
Puis bon je me serais pas fait chier à écrire ce que j'ai écrit avant pour faire un message à la limite du second degré en mode Kévin juste après...

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 avril 2011 à 20:08:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1516-0-1-0-0.htm#form_post#message_8251148
| VD2611
| 1er avril 2011 à 19:49:08
| Bah c'est pas un drame que TS post ici, ils font ce qu'ils veulent aprés tout :) mais bon ils parlent de chose qu'il ne connaisse pas aprés donc bon :noel:
|
|
| Sinon génial la différence de discours entre privée et publique :(, notre prof principal nous annonce que entre la PT et la PT* le niveau est sensiblement le méme au niveau enseignement et tout.
| Avec un pote on est allez en parler avec elle aprés les cours et elle nous avouent qu'en fait il y'a quand méme un gros ecart entre les 2 classes en termes de niveau :(
|
| Je comprend pas pourquoi elle tient ces deux discours différent :( . Je trouve pas ça trés juste mais bon... :(

-----
Nan mais c'est normal, c'est pour ne pas décourager ceux qui sont un peu en difficulté :ok: .
Tout le monde se doute qu'il y a une nette différence entre une classe de spé non étoilée et une classe de spé étoilée au sein d'un même lycée...

Après elle veut peut-être dire que l'enseignement est le même mais que le niveau des élèves n'est pas du tout le même.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:09:40

Après, c'est vrai que c'est risible les gens qui se permettent de comparer les Mines et Centrale Paris, et en arrivent même à émettre des avis totalement subjectifs sur la qualité des DD proposés par les écoles d'ingénieurs, alors qu'ils sont encore en première. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:13:48

Oui ça doit etre ça.. :(

south: je pense savoir de qui tu parle :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:16:06

Ah ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:18:12

une certaine personne en 1ére S qui se voit assez haut :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:20:08

C'est un peu exagéré, mais pas loin. :noel:
De toute façon, les DD, généralement tout le monde en veut, pas beaucoup en ont. Et pour les DD du type Stanford ou le MIT, n'en parlons pas.

Bref, faut déjà passer son bac avant de vouloir finir top 10 à l'X pour choper un DD dans un univ américaine. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:22:42

Oui j'ai parlé avec des gens en ecole d'ingé(ensam spotted :noel: ), faut quand méme s'accrocher pour choper un bon DD

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:45:19

Ok super mais c'est quoi un DD ? :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:45:21

DD avec l'ESTP en rentrant à l'ENSAM c'est mon rêve putain .

Tu veux travailler dans quoi VD ?

A moins que ce soit encore vague et que tu te decidera un peu plus tard . :o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:46:53

Ou alors DD avec l'ENSAM en rentrant à l'ESTP. :noel:

Chez moi on a des DD aux Etats-Unis, mais SURTOUT on a un DD avec Cranfield. :bave:
Faut que j'arrive à l'avoir. :bave:
(bon ok c'est pas gagné :noel: )

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 avril 2011 à 20:56:10

"Après, c'est vrai que c'est risible les gens qui se permettent de comparer les Mines et Centrale Paris, et en arrivent même à émettre des avis totalement subjectifs sur la qualité des DD proposés par les écoles d'ingénieurs, alors qu'ils sont encore en première."

+1 :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:58:53

A Centrale les DD c'est un peu open bar. :noel:
Sauf pour les Etats unis, l'angleterre et l'australie, sinon on aurait plus personne en 3A. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:02:11

Ben c'est partout pareil je crois.
US, UK, Canada, Australie, KTH... Tout le monde veut y aller.

Je comprend pas, il reste plein de places ailleurs.
Allez les mecs, barrez vous au Brésil ou en Italie, et laissez-moi le Canada, comme ça tout le monde est content. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:10:48

Nan KTH c'est gratos chez nous, avec 3.3 de GPA tu peux y aller. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:15:48

Nous KTH ça va, on en envoie tous les ans, et c'est pas les meilleurs, qui partent plutôt vers Chicago, Cranfield, New York, ou Montreal (une 20aines par an).
Parfois on a aussi des Stanford mais c'est rare. :noel:

Mais ça doit bien faire rager les américains, qui paient leur études 30 000 dollars par an, et toi tu te pointes, inscription gratuite, et t'as le même diplôme qu'eux.
Rage ? :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 avril 2011 à 21:18:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1516-0-1-0-0.htm#message_8251174
| Axnyf
| 1er avril 2011 à 20:45:19
| Ok super mais c'est quoi un DD ? :hap:

----
Un disque dur. Hohoho :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:18:51

Lolilol, qu'est-ce qu'on se poile. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:31:44

canson: je sais pas trop encore, le btp ça me brancherait bien mais c'est pas définitif :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment