Nous KTH ça va, on en envoie tous les ans, et c'est pas les meilleurs, qui partent plutôt vers Chicago, Cranfield, New York, ou Montreal (une 20aines par an).
Parfois on a aussi des Stanford mais c'est rare.
Mais ça doit bien faire rager les américains, qui paient leur études 30 000 dollars par an, et toi tu te pointes, inscription gratuite, et t'as le même diplôme qu'eux.
Rage ? 