J'ai jamais dit que quelqu'un qui n'était pas en prépa n'avait pas à poster ici, évidemment qu'on peut poser des questions, c'est l'endroit pour, ou même juste par curiosité demander des choses qui ne nous concerneront que dans 3-4 ans.
Mais bon après : "non sérieux, l'X qui a une très bonne réputation, c'est vrai que les concours sont vraiment durs ?",
"oui je ne suis qu'en terminale mais je me permets quand même d'émettre un avis sur ta réussite au concours"
Enfin bon, ça m'empêche pas de dormir hein, je m'en fous, c'est juste que bon voilà des fois y'a des trucs chiants à lire (OK bah viens pas alors si c'est chiant
)