CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:27:06

Serein. :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:29:21

South_Killer :d) Bon bah c'est ma prof qui explique comme de la merde :rire: !

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:30:19

Oui je suis très calme. :rire:
Mais je commence sérieusement demain.

Bof ils disent tous ça. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:33:27

TaranFish :d) Après ça dépend, t'es en quelle filière ?
Moi j'étais en MP, donc la chime c'est pas très poussé de base.

Jake :d) En 3 semaines, ça se torche. :oui:
(oupa :noel: )

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:40:13

En Bio :hap: !

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:06:51

VD2611
Posté le 27 mars 2011 à 18:04:07 Tant que j'y suis j'ai une question
On cherche les fonction de R sur R, dérivable en 0 tel que f(2x)=2f(x)/(1+(f(x))²)
j'ai déja montrer que si f solution -f solution , f(x) encadré entre -1 et 1
on suppose f(0)=1 , soit x€R
j'ai montré que la suite défini pour tout n de N par U(n)=f(x/2^n) est constant egal a 1
aprés je dois en déduire quelque chose sur f, mais la j'ai pas compris je dois en déduire quoi? qu'elle est constante?

:up: please

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:19:53

South > Bah il me reste le programme d'analyse à revoir en maths, le début de l'électromagnétisme, l'optique, la thermodynamique et le méca (newtonienne, du point) de sup et toute la chimie.
Faisable ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:21:01

Tout sauf l'algèbre quoi. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:22:52

CPES. :rire:
Nan sérieusement, pourquoi pas aller en prépa direct? :(

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:32:06

C'est moi ou les espaces vectorielles de dimension fini c'est vachement chaud ? :(
Parceque là franchement je suis en pleine galère !

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:35:00

C'est trop simple en dimension finie.
Tu verras les espaces de dimension infinies, quand tous les trucs faciles ne marchent plus, c'est une autre histoire. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:42:21

Ouais dimension infinie ça fout la rage généralement :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mars 2011 à 20:14:01

Parce que CPGE=/= math sup.

Et sinon autant les espaces vectoriels en dimension finie c'est simple, autant en dimension infinie c'est merdique :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:17:33

Mais non South, je n'ai pas évoqué la méca de spé, l'électrocinétique ( :noel: ), la géométrie différentielle, la thermo de spé et moult disciplines !

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:19:25

VD2611
Posté le 27 mars 2011 à 18:04:07 Tant que j'y suis j'ai une question
On cherche les fonction de R sur R, dérivable en 0 tel que f(2x)=2f(x)/(1+(f(x))²)
j'ai déja montrer que si f solution -f solution , f(x) encadré entre -1 et 1
on suppose f(0)=1 , soit x€R
j'ai montré que la suite défini pour tout n de N par U(n)=f(x/2^n) est constant egal a 1
aprés je dois en déduire quelque chose sur f, mais la j'ai pas compris je dois en déduire quoi? qu'elle est constante?

help :)

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
27 mars 2011 à 20:33:03

Sa crain alors les espaces vectoriels infinies :peur:

iscario
iscario
Niveau 7
27 mars 2011 à 20:35:07

Bonjour,
Dans les résumés de francais, combien de mots composent la formule "c'est-à-dire" ?
J'essaye de trouver dans les notices de concours sans succès.
Merci

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:37:47

Quatre mots j'imagine..

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mars 2011 à 20:39:47

Ca fait 4 :ok:

iscario
iscario
Niveau 7
27 mars 2011 à 20:40:05

justement, je voudrai en être sûr^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment