En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:29:47
Le charisme, tu l'acquiert en prépa.
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:32:14
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 29 mars 2011 à 21:29:47 Avertir un administrateur
Le charisme, tu l'acquiert en prépa.
Tu n'est carismatique qu'aux yeux des aspirants à la prepa(comme moi ) et aux yeux des 38 gars que tu majore dans ta classe
South_Killer
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:32:54
Ca suffit, les autres on s'en tape.
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:37:23
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 29 mars 2011 à 21:32:54 Avertir un administrateur
Ca suffit, les autres on s'en tape.
tkt poto on vivras de math et d'eau fraiche
South_Killer
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:47:02
Ouais gros.
Masarike
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:47:49
Salut, y a t-il une astuce pour calculer rapidement la décomposition en éléments simples de:
F= X^7 /( (X-1)² (X+1)^4 ) ?
Parce que sinon, c'est franchement chiant quand même. Merci!
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:51:39
Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 29 mars 2011 à 21:47:20 Avertir un administrateur
"Mon ds de maths, sur les polynomes, je.."
"C'est quoi un polynome?"
D'où l'inconvénient d'avoir une copine en L
Jerry T'as le temp de la voir souvent?
parkas_1
Niveau 19
29 mars 2011 à 22:04:12
La première à faire à ton polynôme c'est plutôt de faire la division euclidienne. Après peut-être que la division selon les puissances croissante à un certain ordre donnera qq chose
Masarike
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:09:48
Merci Korpenko mais c'est exactement la méthode chiante que je cherche à éviter
danette_cafe
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:04:06
J'ai un DS de francais demain, je viens de me rendre cours que je n'ai pas de classeur, ni de cours en francais
Samus
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:12:11
C'est du français, l'escalier magique se chargera de toutes façons de ta copie.
]NOOBey[
Niveau 9
30 mars 2011 à 01:44:22
Moi aussi j'ai DS de français demain, je suis encore en train de réviser, lever 7h
Captain, moi aussi série 4, et ça m'arrange bien
]NOOBey[
Niveau 9
30 mars 2011 à 01:45:27
Une copine c'est faisable en prépa si on gère bien son temps, j'en suis la preuve
Samus
Niveau 10
30 mars 2011 à 07:10:17
Je suis Série 3 ce qui est parfait
(toutes façons je passerais pas l'écrit )
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 08:11:30
Série 3 aussi à Mines-Pont Mais je comme je passerais pas l'écrit non plus..
South_Killer
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:02:10
L'écrit des Mines c'est le meilleur.
ousmanesouley6
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:56:26
moi je vous donne rendez-vous dans deux ans à l'x
ousmanesouley6
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:03:49
TOS-best Voir le profil de TOS-best
Posté le 30 mars 2011 à 13:57:51 Avertir un administrateur
toi va falloir t'améliorer en orthographe si tu veux l'X
je veux ULM
TaranFish
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:01:30
DS de Géol' samedi Hmmm les petits exos ENS qu'on va se taper... Hmmm les formules de minéraux...
(Sinon oui en Bio il y a pas mal de filles Enfin cette année c'est moitié fille, moitié garçon )
Adiabatique
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:07:49
Envoie un sujet ENS de bio C'était ma bête noire au lycée comment c'est en prépa??