CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:40:58

ça compte pour 4, mais dans certain sujets de concours on peut te signaler que ça ne sera compter que pour un mot, pour simplifier un peu
Sinon quelqu'un pour mes maths :hap: ? (je sais je suis chiant mais j'aime pas ne pas comprendre :-( )

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
27 mars 2011 à 20:41:22

Hello, j'ai une colle sur giono a preparer, mais je n ai pas de methode...

Est ce que quelqu'un sait comment faire ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mars 2011 à 20:42:04

Y a pas de méthode, t'y vas au talent :noel:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
27 mars 2011 à 20:45:48

Ouai, c est ce que je comptais faire :noel:
Mais en general, la prof laisse toujours une methode :( donc j'hesite :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:46:11

VD2611 -> Tu es sûr que un est constante ? C'est pas plutôt juste la convergence vers 1 ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:00:53

Oui je suis sur, mon enoncé ma demandé de le démontrer :)

iscario
iscario
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:01:00

ok merci

comatrice
comatrice
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:05:40

lol Vd611 alors U0 = f(x) = 1 c'est tout :honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:15:59

Oui je suis d'accord mais ce qui me géne c'est qu'on défini la suite pour x€R, ça géne pas de revenir en tout x? :(
Bon c'est juste un probléme de notation mais ça me géne :-( :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mars 2011 à 21:18:26

Oui t'as défini la suite pour un certain x € R, mais ce x a été pris quelconque.

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:23:42

Je cherche des personnes étant en prépa littéraire svp. :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:23:51

Ah ok , je comprend, j'ai raisonné avec x fixé du coup ça marchait pas :( :o))
merci :)

Canson
Canson
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:19:44

C'est n'importe quoi le résumé que tu m'as sorti de la CPES .

On fait pratiquement la même SI et physique , Chimie que les MPSI ( en plus lent ) , en maths on consolide les bases + plusieurs notions de maths sup' , après on a plus d'heures d'anglais de français et de philo' , je trouve ça bien dommage alors qu'on est censé être scientifique m'enfin j'imagine qu'ils croient nous faire gagner de la "culture" en nous mettant 6H de lettres la semaine + 3 h d'anglais .

On des kholles de maths ou physique chaque semaine puis ça tourne avec Chimie - Anglais sachant qu'on a 2 kholles par semaine .

Pour le choix , pas dur j'avais pas le niveau pour la Prépa directement , j'aurais sûrement pas été pris même ayant eu le bac avec AB j'avais un dossier catastrophique , je me suis réveillé un peu tard et je viens surtout d'un lycée des plus mal côtés de France .

Bref à Thiers on nous met dans le bain , on verra par la suite mais voilà ce qui m'a conduit à ça .

Mais dans ma classe y a un mec avec une mention B et un autre avec un TB , ils avaient le niveau pour aller en prépa' mais ont voulu consolider leurs bases pour justement éclater en Prépa' .

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:29:41

En tout cas j'espère que ça te sera profitable, car vu le programme de prépa, j'ai du mal à croire que tremper le petit doigt avant aide à quoi que ce soit. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:19:24
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 27 mars 2011 à 20:10:51 Avertir un administrateur
  3. CPES :

Le lycée comporte également une classe de préparation aux études supérieures (CPES) depuis septembre 2006, [..]. Cette classe a pour vocation de permettre à des jeunes boursiers de rattraper le niveau en « culture générale » de leurs camarades de CPGE, issus souvent de milieux plus favorisés, et de leur permettre ainsi de faire plus facilement des études supérieures. Ils bénéficient pour cela d'un encadrement privilégié (petite classe, tutorat), d'aides matérielles (fourniture d'un ordinateur, logement en cité universitaire) et de nombreux avantages culturels (gratuité dans des musées, à l'opéra, au théâtre, etc.).

Quel est l'intérêt de la culture générale en maths sup ?

Ca me tue qu'on puisse poser une question pareille. :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:29:20

Je ne sais pas si tu es ironique mais bon :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:00:17

J'ai eu mon conseil aujourd'hui , je fais 7éme :content:
Sinon petite question de raisonnement, j'ai une egalité a montrer, elle contient du argth, je passe par la fonction th pour simplifier un peu, je montre ce que je veux, pour conclure j'utilise la bijectivité de th.
C'est correct mon raisonnement? J'en suis presque sur mais je veux juste m'en assurer :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:47:13

T'as pas besoin de le dire à la fin, tu peux juste raisonner par équivalence et le dire au moment où tu composes par th que th est bijectif :ok:

lol113
lol113
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:50:11

Galactico > je suis en prépa A/L si tu veux.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:51:40

D'accord merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment