Oops, je me suis pas relu..., la famille de matrice, je pige pas...
Mais sinon, dans mon cours, le prof a dit que pour montrer que c'est une base, il suffit de montrer que la famille soit libre.
Et Korpenko, justement, je dois montrer que c'est une base, et en deduire justement la dimension
Et Prauron, un ami m'a fais une partie de la demo, mais franchement, je comprend pas grands chose
C'est juste des lettres et moi, j'ai vraiment du mal avec les choses formels 