CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:30:20

Bonjour, j'ai un exo censé être simple et pourtant je bloque dessus :cool:
J'ai l'application u de R^2 dans R^3 qui a (x,y,z) associe (x-y+z,2x+y+2z) . Et il faut trouver son image mais j'arrive a un systeme a 2 equations et 3 inconnues.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:45:27

C'est de R^3 dans R^2 ça.

Et si tu obtiens un système de 2 équations à 3 inconnues, c'est juste que l'image de ton application est un hyperplan (ici, un sous espace vectoriel de dimension 2).

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:38:23

Ouais doit y avoir une erreur d'énoncé..
C'est P^(2k)/(2k!) je pense en fait
24-4*4*3*2/4 = 0

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:47:23

2^1*2! = 4
(2*2)! = 4*3*2 = 24
donc non...

( Revois ce qu'est une factorielle parce que là c'est assez drôle :hap: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:54:54

:lol:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:55:34
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 25 mars 2011 à 18:49:42 Avertir un administrateur
  3. C'est à dire que si je me décide à viser l'X j'irais à LLG alors que je pourrais me contenter de Cézanne si je visais l'ensica.

C'est pour ca que j'aimerais bien la réponse.

  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 29 mars 2011 à 18:43:03 Avertir un administrateur
  3. L'énoncé c'est très exactement .. /2^k*k!.

Mais (2k)! c'est 2*2*2*3*2*4*2*5.. bref c'est exactement 2^k*k!.
Donc pas d'erreur possible sur la position du !

J'ai pas pu résister à l'envie de rapprocher ces deux messages :hap:

KarlWeierstrass
KarlWeierstrass
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:57:44

T'es au courant que même l'ENSICA ça va être très dur pour toi là ? :noel:

[CALlMERO]
[CALlMERO]
Niveau 4
29 mars 2011 à 19:02:20

Je vais surement passer en candidat libre... j'ai fini 15ème au premier trimestre, surement 23 au second, je ne passerai surement pas en seconde année avec une telle baisse :(
VDM

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
29 mars 2011 à 19:12:13

Mon Dieu, tu vas pas faire long feu à LLG toi, c'est moi qui te le dit :noel:

Si t'as du mal sur des trucs comme ça tu vas avoir beaucoup de mal avec le rythme des cours en spé :oui:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:16:11

Bonsoir vu que je vis à l'étranger , toute ma vie sciale y est ansi que ma copine qui est en premierre et qui reste ic :'(
..Donc je vais vous posez une question...En prepa on a le temp d'avoir une life? :hap:

Et surtout , il y a des filles? :noel: (oui je sais question tres superficielle :hap: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 mars 2011 à 20:19:38

Des filles en math sup'. :rire: . :noel: .

Oui il y en a, mais elles sont minoritaires. Je te souhaite d'aller dans un lycée ou dans une ville dans lequel/laquelle il y a des classes de BCPST ou de d'hypokhagne :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 mars 2011 à 20:20:54

Captain_Barbell : MER IL ET FOU :fou:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:34:05
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 29 mars 2011 à 20:19:38 Avertir un administrateur
  3. Des filles en math sup'. :rire: . :noel: .

Oui il y en a, mais elles sont minoritaires. Je te souhaite d'aller dans un lycée ou dans une ville dans lequel/laquelle il y a des classes de BCPST ou de d'hypokhagne :noel:

J'espérais au plus profond de moi que ce cliché était faux :noel:

  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 29 mars 2011 à 20:20:09 Avertir un administrateur
  3. Des filles ? C'est variable.

Généralement 7-11 par classe de 45.
Chez nous, 8, dont une potable seulement.. L'année dernière ils avaient eu beaucoup plus de chance par contre.

J'éspère que j'aurais de la chance :hap:

  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 29 mars 2011 à 20:20:44 Avertir un administrateur
  3. Hartus : surtout pas, des littéraires, ou pire, des chimistes !!

Un rou est un trou jeune pommello que ce soit celui d'une chimiste, d'une litterraire ou d'une bio du moment que le visage suit un tant soi peu :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:35:26

Ce n'est pas un cliché, il y a très peu de filles appartenant à {prépa scientifique} \ {BCPST}. :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:41:34
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 29 mars 2011 à 20:35:26 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas un cliché, il y a très peu de filles appartenant à {prépa scientifique} \ {BCPST}. :hap:

SACREBLEU :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:11:14

Plutôt -7 alors que la littérature donne +15 :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 mars 2011 à 21:12:52

C'est clair, en revanche les maths te donnent un +12 en autisme :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:14:50
  1. Axnyf Voir le profil de Axnyf
  2. Posté le 29 mars 2011 à 21:11:14 Avertir un administrateur
  3. Plutôt -7 alors que la littérature donne +15 :ok:

Sa c'est pour les mec *effet poete maudis * :hap:
Donc oui je plussoie korpenko , une jolie matheuse > une jolie littéraire :noel:

  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 29 mars 2011 à 21:12:52 Avertir un administrateur
  3. C'est clair, en revanche les maths te donnent un +12 en autisme :noel:

Cela n'est pas toujours vrais :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 mars 2011 à 21:17:19

Tu comprendras quand tu seras en prépa :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:27:48
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 29 mars 2011 à 21:17:19 Avertir un administrateur
  3. Tu comprendras quand tu seras en prépa :noel:

Et dire que j'avais une vie et un charisme certain ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment