- Hartus Voir le profil de Hartus
- Posté le 29 mars 2011 à 20:19:38 Avertir un administrateur
- Des filles en math sup'.
.
.
Oui il y en a, mais elles sont minoritaires. Je te souhaite d'aller dans un lycée ou dans une ville dans lequel/laquelle il y a des classes de BCPST ou de d'hypokhagne
J'espérais au plus profond de moi que ce cliché était faux
- Korpenko Voir le profil de Korpenko
- Posté le 29 mars 2011 à 20:20:09 Avertir un administrateur
- Des filles ? C'est variable.
Généralement 7-11 par classe de 45.
Chez nous, 8, dont une potable seulement.. L'année dernière ils avaient eu beaucoup plus de chance par contre.
J'éspère que j'aurais de la chance
- Korpenko Voir le profil de Korpenko
- Posté le 29 mars 2011 à 20:20:44 Avertir un administrateur
- Hartus : surtout pas, des littéraires, ou pire, des chimistes !!
Un rou est un trou jeune pommello que ce soit celui d'une chimiste, d'une litterraire ou d'une bio du moment que le visage suit un tant soi peu 