CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:13:41

Trop :hap:
Nous le pire, c'est que c'était un sujet CCP... de 1997 :noel:
Que des questions théoriques sur l'algèbre linéaire :mort:

J'avais jamais vu un sujet CCP aussi dur, d'habitude c'est que des questions bateaux un CCP. Je vais essayer de le retrouver sur le net, mais ca va être dur vu l'année.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:14:37

C'était lequel ton Central Captain ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:14:48

Centrale*

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:20:15

Celui là JeSuisPasSuisse : http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/30/m97pm2ea/ ? :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:21:05

Captain_Barbell -> J'ai fait un certain nombre question, mais finalement j'ai que 2 réponses qui correspondent au corrigé.

Le sujet est introuvable sur le net :mort:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:21:46

Pafnouti -> Non c'était pas un sujet de MP :ok:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:22:30

C'était un sujet de quelle filière? :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:23:08

Sujet de PC, sinon je peux le prendre en photo, mais ca va pas être genial niveau qualité.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:25:31

http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/30/m97pp1eb/ Celui là alors? :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:26:34

Ouai c'est celui la :oui:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:27:08

Ah les réseaux de C !
C'est mon dernier DS x)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:28:43

Ah j'oubliais, j'ai aussi réussi a répondre au question bidon genre montrer la stabilité, ou montrer la linéarité. Mais bon, ca vaut rien en terme de point :ok:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:30:33

C'est ce que je croyais, mais la correction a rien à voir avec ce que j'ai fais. Par exemple, dans la question 2. a), j'ai montrer ca juste en décomposant, la correction n'a strictement rien à voir

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:30:55

J'ai eu 34/40, mais franchement je l'avais pas trouvé chaud. Enfin j'ai pas fait la dernière page je crois. C'était peut être ça le plus chaud xD

Mais les questions de la première partie, diagonaliser des matrices 2*2, bon... :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:30:56

Salut, j'ai une question en statique des fluides.

Dans un corrigé, on utilise la formule P=P0-µgz pour calculer la pression de la roche de l'écorce terrestre à 10km de profondeur. Mais en gros ça veut dire qu'on assimile la roche à un fluide incompressible? Parce que sinon, je vois pas d'où ça sort.

Merci

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:31:21

Captain_Barbel -> Ouai jlai reussi celle la mais je la compte, ca va valoir 0.5 point :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:35:52

Dans mon cours, Riesz c'est fermé borné => compact, je me trompe pas ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 mars 2011 à 20:36:30

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1513-0-1-0-0.htm#form_post#message_8250795
| JeSuisPasSuisse
| 30 mars 2011 à 20:31:21
| Captain_Barbel -> Ouai jlai reussi celle la mais je la compte, ca va valoir 0.5 point :hap:

----
Ouai mais si les autres n'ont rien ça va... Si tu majores avec 2 tu majores quand même :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:38:30

Ah moi j'ai qu'pour la caractérisation des compacts. :hap:

Tu l'as trouvé comment le sujet sur les réseaux ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:41:03

J'avoue que je vais majorer les cons qui ont donné un copie blanche car ils ont pas reussi a faire une seule question difficile, mais n'empêche que ma copie vaut rien :noel:

La partie B du problème était quasi impossible pour un PC, de même pour d'autre question :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment