http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1533-0-1-0-0.htm#form_post#message_8252940
| VD2611
| 10 avril 2011 à 17:17:25
| Les arts ils la prennent pas non plus 
| Je trouve ça bizarre mais bon
----
Ben ça va y a déjà le SI-B, on va pas avoir le droit aux trois épreuves de SI quand même... 