CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:20:16

Ya pas a dire

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 avril 2011 à 16:25:31

Et j'ai un autre dessin à rendre pour mardi, et je ne sais pas ce qu'il faut dessiner sur un des deux calques :fete: :snif2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:28:00

Je suis content de pas avoir encore eu de dessin pour chez moi, mais bon en spé ça devrait changer

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:54:49

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21378818174373_capture_dacran_20110410__165330.png
Rage ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 avril 2011 à 17:03:08

M'en fiche t'as quand même le SI C :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:12:45

En même temps quasi toutes les écoles l'ont à part Supelec et Supoptique, non?

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:17:25

Les arts ils la prennent pas non plus :oui:
Je trouve ça bizarre mais bon :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 avril 2011 à 19:20:12

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1533-0-1-0-0.htm#form_post#message_8252940
| VD2611
| 10 avril 2011 à 17:17:25
| Les arts ils la prennent pas non plus :oui:
| Je trouve ça bizarre mais bon :(

----
Ben ça va y a déjà le SI-B, on va pas avoir le droit aux trois épreuves de SI quand même... :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:07:50

Salut j'ai un peu de mal pour trouver une primitive de [exp(-t)-1]/t :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:10:09

F(x) = integrale de 1 à x de [exp(-t)-1]/t*dt
A moi le pognon. :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:10:59

Jerry. :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:12:03

Owned by tab :noel:

Salut j'ai un peu de mal pour trouver une primitive de [exp(-t)-1]/t :(
J'ai essayé une ipp c'etait pas concluant, le changement de variables je vois pas trop quoi poser :(
Je suis a court d'idée :-( help svp :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:15:21

J'en ai besoin pour calculer lim x->0 de intégral de x a 3x de [exp(-t)-1]/t dt
indication: on utilisera une primitive de [exp(-t)-1]/t sur R :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:24:26

VD2611 -> Tu dis que la primitive s'appelle F, tu écris ton intégrale comme F(3x) - F(x), tu fais un DL en 0 et tadaaa. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:25:15

Et jerry à mes VDD qui disent n'imp. :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:30:38

Ah là c'est bon. :oui:
Car c'est vrai que le DL en 0 on en a pas besoin, vu que F est continue. :noel:
Ça aurait pu être plus intéressant s'il fallait faire la limite en 0 de (intégral de x a 3x de [exp(-t)-1]/t dt )/x :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:33:57

Paf: j'ai pas vu les DL encore(enfin seulement l'ordre 1) :(
TOS-best : j'ai pas bien compris ton raisonement :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:40:56

Ah si tu utilise la continuité de F pour justifier que F(3x)-> F(0) quand x tend vers 0, et donc F(3x)-F(x) tend vers F(0)-F(0)=0 c'est ça non?

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:45:18

Merci a tous :)

sg-5
sg-5
Niveau 12
11 avril 2011 à 22:02:44

Coucou :hap:
Est-ce que quelqu'un ici est à la prépa Martinière Montplaisir de Lyon à tout hasard?

+ je squatte ici l'année prochaine hopefully :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment