CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:11:50

"L'épreuve où j'ai fait le moins n'imp par rapport à mon level c'est l'épreuve de français. "

:rire:
Ca en dit long... :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:13:19
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 20 mars 2011 à 17:10:14 Avertir un administrateur
    1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  3. Posté le 20 mars 2011 à 17:08:10 Avertir un administrateur

Raconte un peu ton oral de l'X :noel:

Il y a pas qu'un oral, il y en a plein. :hap:
Mais j'ai franchement TOUT raté. :honte:
L'épreuve où j'ai fait le moins n'imp par rapport à mon level c'est l'épreuve de français. :honte:
Là j'ai pas trop le temps d'en raconter plus. :noel:

Tu me raconteras sa ... :hap:
J'immagine comment ils doivent trop t'avoir fusillé mec :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:13:33

Je vais avoir supaéro :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:21:12
  1. Axnyf Voir le profil de Axnyf
  2. Posté le 20 mars 2011 à 17:13:33 Avertir un administrateur
  3. Je vais avoir supaéro :hap:

Quel don de prémonition :ouch:
Voyez vous cela :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:33:27

Courage :noel: un type de mon lycée, en ptsi, a eu supaéro l'année derniére mais il gérait partout :oui:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:36:40
  1. VD2611 Voir le profil de VD2611
  2. Posté le 20 mars 2011 à 17:33:27 Avertir un administrateur
  3. Courage :noel: un type de mon lycée, en ptsi, a eu supaéro l'année derniére mais il gérait partout :oui:

En ptsi avoir supazob c'est grandiose?
+j'espere que je vais te retrouver l'année prochéine à la martinierre mon pote :coeur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:37:23

ya 2 place donc bon :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:57:12

Ah ok OMG
On m'explique pourquoi les tres grand concours boudent les PT
alors qu'ils sont aussi bon en math que les pc et qu'il roxxent en SI?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:58:21

Peut-être parce que les meilleurs ne vont pas en PT sauf s'ils veulent l'ENSAM.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:04:59

C'est un cliché non?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:07:18

"ils sont aussi bon en math que les pc"

:doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:09:11

On est inférieur aux PC en maths mais pas tellement non plus :(
C'est comme on est inférieux en PC par rapport aux MP mais pas enormément non plus :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:12:54

Ouais mais du coup on est les moins bons en quasi tout ( vu qu'on torche pas spécialement en SI je trouve, un sujet MP ou PSI on capte que dalle )

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:22:24

Chaud :( je comprend mieu

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:24:01

Ah ouais ? Les sujets de SI niveau MP ou PSI sont pas faisables pour des PT ? :(

C'est surement dû au fait qu'il y ait de l'elec et de l'auto alors qu'en PT vous en avez presque pas, non ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:28:45

On ne fait pas d'élec en SI en MP/PSI. :non:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 mars 2011 à 18:29:17

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1491-0-1-0-0.htm#form_post#message_8248818
| Axnyf
| 20 mars 2011 à 18:12:54
| Ouais mais du coup on est les moins bons en quasi tout ( vu qu'on torche pas spécialement en SI je trouve, un sujet MP ou PSI on capte que dalle )

-----
Heu... Les sujets de SI en MP/PSI je les trouve très simples moi...

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:32:09

Ben ça dépend mais on a eu un sujet de MP en TD sur lequel le prof luttait trop et un sujet de PSI au concours blanc qu'était vraiment bizarre au niveau des asserv..

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:32:48

Non mais axnyf et la SI :noel:
J'ai regardé des sujets de petites mines(donc a mon niveau) en mpsi/pcsi je trouve pas ça trés dur :( par contre en maths le sujet pour les mpsi je le trouve dur :peur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:35:12

Pourtant, les petites mines en maths, c'est du gros LOL :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment