En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:11:50
"L'épreuve où j'ai fait le moins n'imp par rapport à mon level c'est l'épreuve de français. "
Ca en dit long...
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:13:19
Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 20 mars 2011 à 17:10:14 Avertir un administrateur
ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 20 mars 2011 à 17:08:10 Avertir un administrateur
Raconte un peu ton oral de l'X
Il y a pas qu'un oral, il y en a plein. Mais j'ai franchement TOUT raté. L'épreuve où j'ai fait le moins n'imp par rapport à mon level c'est l'épreuve de français. Là j'ai pas trop le temps d'en raconter plus.
Tu me raconteras sa ... J'immagine comment ils doivent trop t'avoir fusillé mec
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:13:33
Je vais avoir supaéro
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:21:12
Axnyf Voir le profil de Axnyf
Posté le 20 mars 2011 à 17:13:33 Avertir un administrateur
Je vais avoir supaéro
Quel don de prémonition Voyez vous cela
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:33:27
Courage un type de mon lycée, en ptsi, a eu supaéro l'année derniére mais il gérait partout
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:36:40
VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 20 mars 2011 à 17:33:27 Avertir un administrateur
Courage un type de mon lycée, en ptsi, a eu supaéro l'année derniére mais il gérait partout
En ptsi avoir supazob c'est grandiose? +j'espere que je vais te retrouver l'année prochéine à la martinierre mon pote
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:37:23
ya 2 place donc bon
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:57:12
Ah ok OMG On m'explique pourquoi les tres grand concours boudent les PT alors qu'ils sont aussi bon en math que les pc et qu'il roxxent en SI?
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:58:21
Peut-être parce que les meilleurs ne vont pas en PT sauf s'ils veulent l'ENSAM.
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:04:59
C'est un cliché non?
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:07:18
"ils sont aussi bon en math que les pc"
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:09:11
On est inférieur aux PC en maths mais pas tellement non plus C'est comme on est inférieux en PC par rapport aux MP mais pas enormément non plus
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:12:54
Ouais mais du coup on est les moins bons en quasi tout ( vu qu'on torche pas spécialement en SI je trouve, un sujet MP ou PSI on capte que dalle )
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:22:24
Chaud je comprend mieu
NosajThing
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:24:01
Ah ouais ? Les sujets de SI niveau MP ou PSI sont pas faisables pour des PT ?
C'est surement dû au fait qu'il y ait de l'elec et de l'auto alors qu'en PT vous en avez presque pas, non ?
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:28:45
On ne fait pas d'élec en SI en MP/PSI.
Hartus
Niveau 25
20 mars 2011 à 18:29:17
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1491-0-1-0-0.htm#form_post#message_8248818 | Axnyf | 20 mars 2011 à 18:12:54 | Ouais mais du coup on est les moins bons en quasi tout ( vu qu'on torche pas spécialement en SI je trouve, un sujet MP ou PSI on capte que dalle )
----- Heu... Les sujets de SI en MP/PSI je les trouve très simples moi...
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:32:09
Ben ça dépend mais on a eu un sujet de MP en TD sur lequel le prof luttait trop et un sujet de PSI au concours blanc qu'était vraiment bizarre au niveau des asserv..
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:32:48
Non mais axnyf et la SI J'ai regardé des sujets de petites mines(donc a mon niveau) en mpsi/pcsi je trouve pas ça trés dur par contre en maths le sujet pour les mpsi je le trouve dur
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:35:12
Pourtant, les petites mines en maths, c'est du gros LOL