- Citer Ignorer Hartus Hartus Voir le profil de Hartus
- Posté le 20 mars 2011 à 19:04:10 Avertir un administrateur
- http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1492-0-1-0-0.htm#form_post#message_8248842
| NosajThing
| 20 mars 2011 à 18:53:41
| Arf, moi qui croyais que c'était fini 
|
| Enfin faut voir le niveau aussi, jpense pas que ca soit forcemment plus dur qu'au lycée (ptet plus d'inconnues à déterminer, mais on a déjà fait de la statique graphique avec 4 inconnues).
|
| De toute facon, la SI c'est comme le sexe : plus y a d'inconnues, plus c'est chaud
----
Dans nos sujets à nous, il y a un vecteur vitesse(et encore...) de représenté et il faut se démerder avec ça
. Et en statique graphique c'est pareil.
Ouais, en général t'as qu'un seul vecteur vitesse donné, et tu dois te démerder pour trouver la direction d'un autre vecteur (en utilisant une pièce avec uniquement deux forces dessus par exemple) afin de tracer ton centre instantané de rotation
Si c'est de ce level ca me va 