En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:02:08
Qui se chauffe pour faire un concours ici ? Celui qui a les CCP en restant le moins de temps possible à chaque épreuve
Samus
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:04:16
JeSuisPasSuisse Posté le 19 mars 2011 à 12:40:34 Les series de Fourrier, c'est bien hors programme en physique de PC ?
C'est au programme si, en TP
Certes c'est à relativiser, mais CCP et E3A ce n'est pas si simple à avoir
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:04:18
Prauron +1
NOOBey J'ai un pote qui a fait un truc comme ça à archimède. "Ne passer que les épreuves scientifiques et se barrer au bout d'une heure". Il l'a fait... Mais il n'a pas été admissible.
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:04:43
J'ai fais 2h à chaque épreuve à CCP
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:05:19
Jerry South quand même, j'espère qu'il les visait pas
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:06:20
Non, il s'en tapait. Mais il était pas très loin de l'admissibilité.
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:07:27
Moi aussi à CCP, à part en physique, je me suis barré en avance à chaque épreuve.
Samus
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:09:56
Impossible de finir les épreuves de chimie en PC en 4 heures
Hartus
Niveau 25
19 mars 2011 à 15:10:23
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1484-0-1-0-0.htm#form_post#message_8248434 | Prauron | 19 mars 2011 à 15:00:15 | Archimède y'a aussi pas mal de gens qui s'y inscrivent et qui le passent pas, par flemme et parce qu'ils ont réussi CCP.
---- Ouai il doit y avoir de ça aussi. Mais bon en PT ce qui est certain c'est que tout ceux qui n'ont pas été admissible ont raté le concours, car on en a qu'un. Ca fait 65% d'admissible pour l'oral seulement
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:13:05
En MP à CCP, les épreuves les plus difficiles (relativement) sont incontestablement les épreuves de physique.
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 15:15:09
Ouais, autant en maths ces dernières années les sujets étaient vraiment faciles, autant en physique ils sont pas si simples que ça. Et en SI c'est hardcore.
Hartus
Niveau 25
19 mars 2011 à 15:16:04
Tiens ça me rappelle que l'autre fois en DS j'ai eu un bout de sujet de CCP MP sur de la conduction
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:16:14
Je confirme
Les épreuves de maths en MP c'était tellement drôle
Tu te souviens de Maths 2 South, une partie entière pour refaire une démo de cours toute guidée qu'on te demanderait à n'importe quel oral de ressortir cash sans aucune indication
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:17:57
Non mais CCP Maths MP = Joke.
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 15:18:45
Y'a deux ans y'avait toute une partie pour démontrer le théorème du point fixe...
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:22:45
Ah oui je m'en rappelle.
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:41:20
Prauron, je me suis toujours demandé dans quel école tu es
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:43:19
Il a fait Centrale Lille, puis comme ça lui plaisait pas il est parti en Licence de Maths. Ajourd'hui il doit en être au M1 ou M2.
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 15:46:38
M1.
Creedless
Niveau 7
19 mars 2011 à 16:37:05
Est-ce qu'il faut faire une lettre de motivation pour la prépa?