CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:02:08

Qui se chauffe pour faire un concours ici ? Celui qui a les CCP en restant le moins de temps possible à chaque épreuve :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:04:16

JeSuisPasSuisse
Posté le 19 mars 2011 à 12:40:34
Les series de Fourrier, c'est bien hors programme en physique de PC ?

:d) C'est au programme si, en TP :ok:

Certes c'est à relativiser, mais CCP et E3A ce n'est pas si simple à avoir :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:04:18

Prauron +1

NOOBey :d) J'ai un pote qui a fait un truc comme ça à archimède.
"Ne passer que les épreuves scientifiques et se barrer au bout d'une heure".
Il l'a fait... Mais il n'a pas été admissible. :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:04:43

J'ai fais 2h à chaque épreuve à CCP :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:05:19

Jerry South quand même, j'espère qu'il les visait pas :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:06:20

Non, il s'en tapait. Mais il était pas très loin de l'admissibilité. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:07:27

Moi aussi à CCP, à part en physique, je me suis barré en avance à chaque épreuve.

Samus
Samus
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:09:56

Impossible de finir les épreuves de chimie en PC en 4 heures :snif:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 mars 2011 à 15:10:23

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1484-0-1-0-0.htm#form_post#message_8248434
| Prauron
| 19 mars 2011 à 15:00:15
| Archimède y'a aussi pas mal de gens qui s'y inscrivent et qui le passent pas, par flemme et parce qu'ils ont réussi CCP.

----
Ouai il doit y avoir de ça aussi. Mais bon en PT ce qui est certain c'est que tout ceux qui n'ont pas été admissible ont raté le concours, car on en a qu'un. Ca fait 65% d'admissible pour l'oral seulement :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:13:05

En MP à CCP, les épreuves les plus difficiles (relativement) sont incontestablement les épreuves de physique. :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 15:15:09

Ouais, autant en maths ces dernières années les sujets étaient vraiment faciles, autant en physique ils sont pas si simples que ça. Et en SI c'est hardcore. :p)

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 mars 2011 à 15:16:04

Tiens ça me rappelle que l'autre fois en DS j'ai eu un bout de sujet de CCP MP sur de la conduction :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:16:14

Je confirme :noel:

Les épreuves de maths en MP c'était tellement drôle :rire:

Tu te souviens de Maths 2 South, une partie entière pour refaire une démo de cours toute guidée qu'on te demanderait à n'importe quel oral de ressortir cash sans aucune indication :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:17:57

:rire:
Non mais CCP Maths MP = Joke.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 15:18:45

Y'a deux ans y'avait toute une partie pour démontrer le théorème du point fixe... :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:22:45

Ah oui je m'en rappelle. :rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:41:20

Prauron, je me suis toujours demandé dans quel école tu es :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:43:19

Il a fait Centrale Lille, puis comme ça lui plaisait pas il est parti en Licence de Maths.
Ajourd'hui il doit en être au M1 ou M2. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 15:46:38

M1. :oui:

Creedless
Creedless
Niveau 7
19 mars 2011 à 16:37:05

Est-ce qu'il faut faire une lettre de motivation pour la prépa?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment