CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:02:29

Pourtant t'étais même pas premier, Paf.
Il proposait des sujets différents à combien de personnes ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:53:49

En fait en sup on était deux à avoir des sujets différents en DS de maths (après décembre) (enfin, ça consistait plutôt à l'ajout/suppression de question et un barème différent :noel: ). Les DM étaient les mêmes car le prof était un peu flemmard je crois (et du coup on les torchait sévère :noel: ). En physique on torchait pas vraiment (surtout moi :noel: ), et du coup on avait les mêmes sujets que tout le monde. :(
En spé, en maths, après le premier DS et DM, qu'on a un peu torché (toujours nous deux), on a eu des sujets de DS et DM différents, principalement des annales de l'X (j'ai eu 5.8 au premier sujet de l'X que j'ai fait :noel: ).
En physique, je crois que dès le premier DS on a eu des sujets plus difficiles, mais on était pas les seuls, parce que les sujets A (faciles) étaient du E3A/CCP et sujets B c'était Mines/Centrale, du coup c'était pas insurmontable pour quelques autres personnes qui de toute façon passaient aussi le concours de Centrale et des Mines. Par contre leurs notes étaient bien moins bonnes que les notres. :noel:
On a très rarement eu des sujets de l'X en physique, mais en même temps les sujets d'X en physique ils sont tellement mieux posés que ceux des Mines, et surtout que ceux de Centrale que je les trouve plus simple. :oui:

Au final, on était 2 admissibles aux Mines, 3 à Centrale (et encore, l'autre c'était pour Centrale Nantes). :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:55:28

J'en suis convaincu, la conception c'est encore pire que le français sur la notation, j'ai fait pareil qu'un pote et lui il a eu 10/20 a la partie dessin et je me prend un 5/20 :ouch: , enfin encore heureux que j'ai eu 15/20 a la notice, méme si le dessin c'est 2/3 de la note finale :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 mars 2011 à 14:59:17

Dessin = shit :( .

Heureusement que maintenant c'est 50/50 pour la B. Et j'espère aussi que le dessin du SI C de cette année ne sera pas trop pourri... :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:08:28

De toute façon quasi personne ne passe l'épreuve B :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 mars 2011 à 15:10:33

L'épreuve B, ou l'épreuve qui n'intéresse que les Arts et que donc tout le monde passe :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:22:11

sauf axnyf qui va passer la banque pt sans s'inscrire aux arts :noel:
Sinon tant mieu que c'est 50/50 sur l'epreuve B :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 mars 2011 à 15:23:53

Mais bon les notices sont hardcore :peur:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:43:33
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 20 mars 2011 à 14:53:49 Avertir un administrateur
  3. En fait en sup on était deux à avoir des sujets différents en DS de maths (après décembre) (enfin, ça consistait plutôt à l'ajout/suppression de question et un barème différent :noel: ). Les DM étaient les mêmes car le prof était un peu flemmard je crois (et du coup on les torchait sévère :noel: ). En physique on torchait pas vraiment (surtout moi :noel: ), et du coup on avait les mêmes sujets que tout le monde. :(

En spé, en maths, après le premier DS et DM, qu'on a un peu torché (toujours nous deux), on a eu des sujets de DS et DM différents, principalement des annales de l'X (j'ai eu 5.8 au premier sujet de l'X que j'ai fait :noel: ).
En physique, je crois que dès le premier DS on a eu des sujets plus difficiles, mais on était pas les seuls, parce que les sujets A (faciles) étaient du E3A/CCP et sujets B c'était Mines/Centrale, du coup c'était pas insurmontable pour quelques autres personnes qui de toute façon passaient aussi le concours de Centrale et des Mines. Par contre leurs notes étaient bien moins bonnes que les notres. :noel:
On a très rarement eu des sujets de l'X en physique, mais en même temps les sujets d'X en physique ils sont tellement mieux posés que ceux des Mines, et surtout que ceux de Centrale que je les trouve plus simple. :oui:

Au final, on était 2 admissibles aux Mines, 3 à Centrale (et encore, l'autre c'était pour Centrale Nantes). :noel:

Franchement tu roxx , t'as passé l'X? :hap:
Et t'as pas été admis aux mines :(

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:47:51

C'est quoi une notice ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:50:37

C'est des questions sur comment fonctionne le mécanisme, ce qu'on utilise. En gros on crée la notice que fournirait le constructeur à l'utilisateur.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:53:06

Chaud. T'as pas un exemple sur le net ? Parce que je vois pas trop le truc là :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 mars 2011 à 16:05:04

http://www.banquept.fr/spip.php?article158

Dans la rubrique sciences industrielles, clique sur les épreuves B ou C :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:12:04

En parlant de ça le prof de SI commence à nous filer plein de boulot.. :'(

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 mars 2011 à 16:13:29

Des profs de SI qui donne du travail ?! :gne:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:22:18

Ah ok le prof de maths déguisé. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:22:43

Une question un peu béte, mais je dois déterminer le noyau d'un application, en faisant un systéme je tombe sur mes 3 lignes redondantes j'en conclut quoi c'est l'espace tout entier?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:25:42

Bonjours, je suis en prépa PCSI :)
Je voudrais me laisser une autre voie libre, comme la fac, mais je ne sais pas comment ça marche. Je m'explique :
- Dois-je m'inscrire sur post bac ?
- Comment fonctionnent les équivalence ? (avec ou sans post-bac ?)

Merci :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:27:41

Non si tu tombes sur trois lignes redondantes tu en élimines deux et la troisième te donne un plan.

Ouais il nous avait filé une notice pour vendredi dernier et là on se retape une notice plus finir le dessin associé à la présente notice ( que j'ai à peine commencé vu que je capte que dalle..)

Et super le cours du vendredi matin de 8 à 10 sur la lubrification...

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:30:56

Ah oui je suis béte :honte: une derniére chose, j'ai du distinguer 2 cas dans mon systéme(a cause de paramétre) dans un j'ai l'ensemble vide, car mon application est bijective et dans l'autre j'ai mon plan.
Pour conclure je distingue aussi 2 cas?
pour a=1 ker(f-Id)=vect(...
et pour a différent de 1 ker(f-a*Id) = ensemble vide
?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment