CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:31:46

Un noyau ne peut pas être vide, y'a toujours 0 dedans.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:33:00
  1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  2. Posté le 20 mars 2011 à 15:43:33 Avertir un administrateur

Franchement tu roxx , t'as passé l'X? :hap:
Et t'as pas été admis aux mines :(

Ouais j'ai passé l'X, j'ai été admissible (avec à peu près 15 en maths et physique), par contre l'oral ça a été un échec critique. :noel:
Sur le concours des Mines j'ai même pas eu les Ponts, mais de toute façon pour moi les Mines c'est trop vénèr comme concours, les langues et le pipo comptent trop, alors que j'ai eu des notes très correctes en sciences, genre autour de 15, mais ça suffit pas. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:33:10

Houla oui en effet :(, ça ma pas réussi les vacances, donc il suffit que je vérifie que 0 appartienne a mon vect et j'ai pas besoin de distinguer de cas?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:37:48

Non tu distingues les cas mais pour a différent de 1 ton espace est {0} :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:39:22

0 il appartient forcément à ton vect. :p)
T'as deux cas :
- si a = 1, ker(f-aId) = ton hyperplan
- si a =/= 1, ker(f-aId) = {0} parce que f - aId est l'identité.

Enfin d'après c'est que j'ai compris, parce que j'ai pas vu ton système.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:39:23

D'accord merci :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:39:48

est bijective*, pas l'identité...

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:44:34

Arf j'ai oublié un -, c'est a=-1 et pas 1

mon systéme c'est
(-2-a)*x + 5*y + 2*z =0
-x + (4-a)*y + 2*z =0
2*x -10*y + (-5-a)*z =0

dans la question précédente on a montrer que (f-a*Id) est bijective seulement si a = -1

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:50:14

Si a est différent de -1 non ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:51:30

euh oui j'ecrit n'importe quoi :honte:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:52:21
  1. Minitroid Voir le profil de Minitroid
  2. Posté le 20 mars 2011 à 16:25:42 Avertir un administrateur
  3. Bonjours, je suis en prépa PCSI :)

Je voudrais me laisser une autre voie libre, comme la fac, mais je ne sais pas comment ça marche. Je m'explique :
- Dois-je m'inscrire sur post bac ?
- Comment fonctionnent les équivalence ? (avec ou sans post-bac ?)

Merci :)

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:56:50

Ah ok le cours sur la lubrification :noel:

Et ca a l'air bizarre les notices, jcrois pas que j'en aurai en TSI :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:59:53

A un mois et demie du concours banque PT, se rendre compte qu'on est incapable de faire le deuxième DS de SI de PTSI, ça n'a pas de prix. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:01:34

Ca pue la défaite ça dis-moi. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 17:02:55

Minitroid :d) contacte directement la fac.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:05:19

Bof ça va normalement dans le pire des cas je suis admissible centrale marseille :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:06:31

Tu sais que moi, mes profs mon dit: "Dans le pire des cas vous aurez Supaéro".
Résultat... et ben fail. 850e aux Mines OWNED :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:08:10
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 20 mars 2011 à 16:33:00 Avertir un administrateur
    1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  3. Posté le 20 mars 2011 à 15:43:33 Avertir un administrateur

Franchement tu roxx , t'as passé l'X? :hap:
Et t'as pas été admis aux mines :(

Ouais j'ai passé l'X, j'ai été admissible (avec à peu près 15 en maths et physique), par contre l'oral ça a été un échec critique. :noel:
Sur le concours des Mines j'ai même pas eu les Ponts, mais de toute façon pour moi les Mines c'est trop vénèr comme concours, les langues et le pipo comptent trop, alors que j'ai eu des notes très correctes en sciences, genre autour de 15, mais ça suffit pas. :(

Raconte un peu ton oral de l'X :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:08:50

Moi je m'étais dit que dans le pire des cas j'aurai Centrale Pa. Et bien franchement j'ai tellement failé que je suis pas passé loin du tout de pas l'avoir. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:10:14
  1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  2. Posté le 20 mars 2011 à 17:08:10 Avertir un administrateur

Raconte un peu ton oral de l'X :noel:

Il y a pas qu'un oral, il y en a plein. :hap:
Mais j'ai franchement TOUT raté. :honte:
L'épreuve où j'ai fait le moins n'imp par rapport à mon level c'est l'épreuve de français. :honte:
Là j'ai pas trop le temps d'en raconter plus. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment