En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:31:46
Un noyau ne peut pas être vide, y'a toujours 0 dedans.
Pafnouti
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:33:00
ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 20 mars 2011 à 15:43:33 Avertir un administrateur
Franchement tu roxx , t'as passé l'X? Et t'as pas été admis aux mines
Ouais j'ai passé l'X, j'ai été admissible (avec à peu près 15 en maths et physique), par contre l'oral ça a été un échec critique. Sur le concours des Mines j'ai même pas eu les Ponts, mais de toute façon pour moi les Mines c'est trop vénèr comme concours, les langues et le pipo comptent trop, alors que j'ai eu des notes très correctes en sciences, genre autour de 15, mais ça suffit pas.
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:33:10
Houla oui en effet , ça ma pas réussi les vacances, donc il suffit que je vérifie que 0 appartienne a mon vect et j'ai pas besoin de distinguer de cas?
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:37:48
Non tu distingues les cas mais pour a différent de 1 ton espace est {0}
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:39:22
0 il appartient forcément à ton vect. T'as deux cas : - si a = 1, ker(f-aId) = ton hyperplan - si a =/= 1, ker(f-aId) = {0} parce que f - aId est l'identité.
Enfin d'après c'est que j'ai compris, parce que j'ai pas vu ton système.
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:39:23
D'accord merci
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:39:48
est bijective*, pas l'identité...
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:44:34
Arf j'ai oublié un -, c'est a=-1 et pas 1
mon systéme c'est (-2-a)*x + 5*y + 2*z =0 -x + (4-a)*y + 2*z =0 2*x -10*y + (-5-a)*z =0
dans la question précédente on a montrer que (f-a*Id) est bijective seulement si a = -1
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 16:50:14
Si a est différent de -1 non ?
VD2611
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:51:30
euh oui j'ecrit n'importe quoi
Minitroid
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:52:21
Minitroid Voir le profil de Minitroid
Posté le 20 mars 2011 à 16:25:42 Avertir un administrateur
Bonjours, je suis en prépa PCSI
Je voudrais me laisser une autre voie libre, comme la fac, mais je ne sais pas comment ça marche. Je m'explique : - Dois-je m'inscrire sur post bac ? - Comment fonctionnent les équivalence ? (avec ou sans post-bac ?)
Merci
NosajThing
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:56:50
Ah ok le cours sur la lubrification
Et ca a l'air bizarre les notices, jcrois pas que j'en aurai en TSI
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:59:53
A un mois et demie du concours banque PT, se rendre compte qu'on est incapable de faire le deuxième DS de SI de PTSI, ça n'a pas de prix.
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:01:34
Ca pue la défaite ça dis-moi.
Prauron
Niveau 15
20 mars 2011 à 17:02:55
Minitroid contacte directement la fac.
Axnyf
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:05:19
Bof ça va normalement dans le pire des cas je suis admissible centrale marseille
South_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:06:31
Tu sais que moi, mes profs mon dit: "Dans le pire des cas vous aurez Supaéro". Résultat... et ben fail. 850e aux Mines OWNED
ousmanesouley6
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:08:10
Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 20 mars 2011 à 16:33:00 Avertir un administrateur
ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 20 mars 2011 à 15:43:33 Avertir un administrateur
Franchement tu roxx , t'as passé l'X? Et t'as pas été admis aux mines
Ouais j'ai passé l'X, j'ai été admissible (avec à peu près 15 en maths et physique), par contre l'oral ça a été un échec critique. Sur le concours des Mines j'ai même pas eu les Ponts, mais de toute façon pour moi les Mines c'est trop vénèr comme concours, les langues et le pipo comptent trop, alors que j'ai eu des notes très correctes en sciences, genre autour de 15, mais ça suffit pas.
Raconte un peu ton oral de l'X
Pafnouti
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:08:50
Moi je m'étais dit que dans le pire des cas j'aurai Centrale Pa. Et bien franchement j'ai tellement failé que je suis pas passé loin du tout de pas l'avoir.
Pafnouti
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:10:14
ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 20 mars 2011 à 17:08:10 Avertir un administrateur
Raconte un peu ton oral de l'X
Il y a pas qu'un oral, il y en a plein. Mais j'ai franchement TOUT raté. L'épreuve où j'ai fait le moins n'imp par rapport à mon level c'est l'épreuve de français. Là j'ai pas trop le temps d'en raconter plus.