CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 22:12:49

Rien vu du tout ça perso :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:20:40

Bon sinon moi je fais du Java depuis samedi.
J'ai pas dormi cette nuit, et j'ai pas fini sachant que c'est à rendre pour demain. Une 2e nuit blanche ça se tente ? :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:31:18

Est-ce que certains ici sont en prépa littéraire ?

Je voudrais demander conseil pour l'ordre de mes voeux sur APB. ^^

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:57:47

Moi le formulaire sur la page web que je fais marche pas, et je sais pas pourquoi. :-(

Mezame
Mezame
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:16:58

La prépa tue. T_T

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 mars 2011 à 01:16:35

La prépa m'a tuer.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
14 mars 2011 à 03:35:23

La prépa va me tuer

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:20:00

La faute de grammaire était bien sûr volontaire, et il fallait y voir un clin d'oeil à "Omar m'a tuer". :oui:

Et je travaille plus que tu ne le penses. A l'Ensica on travaille quand même pas mal, même si c'est pas comparable à la prépa.

etmayrde
etmayrde
Niveau 9
14 mars 2011 à 18:07:10

J'ai une question à propos d'APB.
Une fois qu'on a rentré nos vœux il faut les valider. La limite cette année est fixée au 20 mars mais il suffit d'avoir entré ses voeux à cette date ou aussi les avoir validés ? Car je ne peux pas les valider (enfin pas tous) du fait que je n'ai pas les moyennes de mon second trimestre.
Et au passage comment cela se fait que j'ai pu validé dans certains lycées sans savoir toutes mes notes, et dans d'autres ils demandent tout ? :gne:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:09:47

korpenko: de la calorimétrie

Sinon ma prof de ma français nous as dit que le theme de français-philo pour l'année prochaine sera la justice, et les 3 oeuvres seraient (pas encore officiel) une tragédie d'echille, les raisins de la colére et des extraits des pensées de pascales

Sinon je suis content je fait 6éme en physique ce trimestre :content: je prend 9 places par rapport au premier trimestre :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 mars 2011 à 18:41:41

Omg :rire: les pensées de Pascal :rire: . Owned, je l'ai fait en Français en 1ère de cette connerie, c'était horrible :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:43:06

Ouais putain faut que j'intégère :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:43:50

Intégérer est un mix entre intégrer et gérer, et absolument pas une faute de frappe. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:44:01

Ca s'arrange pas le français à ce que je vois. Cela dit, on remarque une certaine constance dans la reloutude des thèmes d'une année sur l'autre. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 mars 2011 à 18:44:49

Le mal et la Justice c'est assez similaire en plus :( .

Au moins les autres fois ça n'avait rien à voir :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:44:58

(cela dit, j'aurais préféré la Justice aux Enigmes du moi, perso. :noel: )

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:45:33

dur à la rentrée 3gars ont démissionné :(

et moi j'ai vraiment envie de me barrer :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 mars 2011 à 18:45:41

J'ai préféré les enigmes du moi au mal, c'est dire... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 mars 2011 à 18:46:35

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1470-0-1-0-0.htm#form_post#message_8247417
| beckolebeau
| 14 mars 2011 à 18:45:33
| dur à la rentrée 3gars ont démissionné :(
|
| et moi j'ai vraiment envie de me barrer :(

-----
Moi c'était pareil en sup, à la rentrée de février certains se sont barrés et d'autres ont su qu'ils allaient arrêter. C'est fatal le mois de Février en prépa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 18:53:44

M'fait penser que je suis censé être en train de "relire" le fabuleux bouquin de Gionno. :noel:
J'ai déjà pas réussir à le finir, j'sais même pas si c'est la peine de réessayer. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment