korpenko: de la calorimétrie
Sinon ma prof de ma français nous as dit que le theme de français-philo pour l'année prochaine sera la justice, et les 3 oeuvres seraient (pas encore officiel) une tragédie d'echille, les raisins de la colére et des extraits des pensées de pascales
Sinon je suis content je fait 6éme en physique ce trimestre
je prend 9 places par rapport au premier trimestre 