CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 mars 2011 à 12:46:37

Blue-Hedgehog :d) |x-b| < |x-a| <=> b-x < x-a (parce que x est dans [a,b]).
<=> a+b < 2x <=> x > (a+b)/2.

Walae
Walae
Niveau 3
13 mars 2011 à 15:12:18
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 13 mars 2011 à 02:45:35 Avertir un administrateur
  3. La chimie orga c'est le mal. :noel:

:d) La chimie organique c'est le bien, hérétique :diable:

Samus
Samus
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:19:40

C'est surtout que Chimie orga >> Thermo, solutions aqueuses, cristallo...

Dommage que all >> chimie orga en fait :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:28:33

Alors les 1ers année, vous travaillez combien d'heure par soir ? :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
13 mars 2011 à 15:50:57
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 11 mars 2011 à 22:56:08 Avertir un administrateur
  3. Voilà la photo ^^

http://s2.noelshack.com/upload/6815708331003_triplet.jpg
Je pourrais faire pareil avec la physique mais c'est beaucoup moins spectaculaire :hap:

J'ai les mêmes notes à tous mes DS et les même classements, sauf que je suis en spé et que je suis dans une prépa du top 10, rage ? :noel:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
13 mars 2011 à 16:07:34
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 11 mars 2011 à 22:56:08 Avertir un administrateur
  3. Voilà la photo ^^

http://s2.noelshack.com/upload/6815708331003_triplet.jpg
Je pourrais faire pareil avec la physique mais c'est beaucoup moins spectaculaire :hap:

Je suis sur le forum depuis 2007 à peu près, franchement t'es le pire cassos quoi, même Skayah me faisait moins pitié que toi :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:17:08

Et c'est dur de faire pire que Poly. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 mars 2011 à 16:29:41

Sup = feignasse :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:32:26

wtf :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:49:20

Bonsoir, pour une possible réorientation en fac, il faut faire post bac ?
Avec les identifiants de l'an dernier ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:57:39

Non, faut envoyer directement le dossier à la fac. APB ne gère pas les facs si t'es déjà dans le supérieur.

G36c
G36c
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:37:33

D'accord merci :)

G36c
G36c
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:37:58

Et vous savez quand se déroule les inscriptions hors PB ?

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
13 mars 2011 à 17:48:45

Si je prends ces chiffres :
400 mecs recus à l'X
2000 candidats pour l'X.
350 recus venaient d'une classe étoilée, 1000 candidats venaient d'une classe étoilée.
Vous êtes d'accord pour dire que 350/1000>400/2000 et que donc venir d'une classe étoilée améliore les chances d'entrer à l'X?

Indépendamment des autres paramètres.

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 mars 2011 à 17:52:03

Ben evidemment, elles sont faites pour ça. MAIS ce n'est pas obligatoire de venir d'une classe étoilée pour y rentrer.

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:53:26

Ya 400 reçus à l'X par an wtf ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:04:01

Les X sont nombreux

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
13 mars 2011 à 18:15:29

La question porte sur les statistiques.
Mais je crois que je vais pouvoir en conclure que le raisonnement abstrait est rendu difficile lorsque l'objet de l'étude est concret.

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 mars 2011 à 19:23:01

"donc venir d'une classe étoilée améliore les chances d'entrer à l'X?"

J'ai répondu, je vois pas ce que tu veux de plus :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:51:13

OMG demain j'ai concours général des lycéens (STI génie électrotech) de 8h45 à 14h45.

La partie méca de l'année dernière : http://www.iufmrese.cict.fr/concours/2010/CGL/ET/PARTIE_A_Corrige.pdf

Le sujet entier de l'année dernière : http://www.iufmrese.cict.fr/concours/2010/CGL/ET/VE.shtml

Je pense que je vais me rater royalement, il y a que l'élec où je trouve le niveau dur mais sans plus, alors que la méca est très dure (y a pleins de trucs genre les torseurs dynamiques qu'on a pas vu) et l'automatique est putain de dure (surtout la partie sur l'hexadécimal alors qu'on en fait pas en STI :noel: ).

En bref, allumez un cierge pour moi demain matin :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment