OMG demain j'ai concours général des lycéens (STI génie électrotech) de 8h45 à 14h45.
La partie méca de l'année dernière : http://www.iufmrese.cict.fr/concours/2010/CGL/ET/PARTIE_A_Corrige.pdf
Le sujet entier de l'année dernière : http://www.iufmrese.cict.fr/concours/2010/CGL/ET/VE.shtml
Je pense que je vais me rater royalement, il y a que l'élec où je trouve le niveau dur mais sans plus, alors que la méca est très dure (y a pleins de trucs genre les torseurs dynamiques qu'on a pas vu) et l'automatique est putain de dure (surtout la partie sur l'hexadécimal alors qu'on en fait pas en STI
).
En bref, allumez un cierge pour moi demain matin 