CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:20:37

Omg 18, c'est ma pire note de l'année en ds de maths :rire:
Rage Korpenko ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 mars 2011 à 04:39:39

Korpenko arrête de te prendre pour un ouf sérieux, ou tu risques de tomber de très haut.
C'est sûr que majorer c'est très bien, mais n'oublie pas que tu n'es qu'à Cézanne...

Dans la prépa qu'il y a près de chez moi (même niveau que Cézanne), et où j'avais quelques potes de lycée, il y avait aussi un mec qui surclassait tout le monde et qui avait 19 voire 20 à tous les DS de maths, très loin devant le second.
Au final, au terme de sa spé, il n'a eu "que" l'ENSIMAG de justesse. Ca reste bien sûr une très bonne école, mais c'est pas l'X quoi.

Samus
Samus
Niveau 10
12 mars 2011 à 07:38:38

Sans oublier que le niveau et le classement peut bien varier entre la sup et la spé... On peut être moyen en sup et bon en spé, et inversement.

Canson
Canson
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:53:24

Au faite quand j'ai voulu arnaquer mon prof' d'anglais à la kholle , il a remarquer de suite que c'etait un texte que j'avais deja fait avec un autre prof' , j'ai passé un sale quart d'heure :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 mars 2011 à 10:55:52

Owned :noel:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
12 mars 2011 à 11:27:56

Hello :noel:

Juste une question, HS du topic mais j'aimerais bien avoir votre avis :o))

:d) Vaut mieux prendre une IUT de paris (Paris 7 - Dut MP) ou bien prendre Orsay (même dut) ?

J'avais classé Paris 7 en 1er voeux sur APB parce que j'en avais marre de me taper 1H de trajet tout les jours...

Donc voilà :o))
Merci :)

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
12 mars 2011 à 11:58:15

Et aussi, est ce que je suis sûr d'être pris en sortant d'une prépa ou pas ? :(

C'est trop chiant à faire les dossiers, surtout avec les lettres de motivations... Et le CV :-( (bien le truc avec juste le bac comme diplôme :rire: )

:-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:06:31

Canson :d) :rire:
OWNED :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 mars 2011 à 12:07:34

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1464-0-1-0-0.htm#form_post#message_8246696
| Bicycle_2810
| 12 mars 2011 à 11:58:15
| Et aussi, est ce que je suis sûr d'être pris en sortant d'une prépa ou pas ? :(
|
| C'est trop chiant à faire les dossiers, surtout avec les lettres de motivations... Et le CV :-( (bien le truc avec juste le bac comme diplôme :rire: )
|
|
| :-(

-----
Tout ceux de ma sup avait été pris en DUT en tout cas.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:07:50

Bicycle, tu veux partir en DUT après une prépa ?
Si oui, j'ai jamais vu un ex-prépa qui se faisait refusé en DUT.

Canson
Canson
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:10:00

Putain j'te raconte même pas les deux heures de cours après , comme il m'a charclait , mais bon moi ça me passe au travers il fait pleurer beaucoup de gens ce prof là . :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:13:25

Ah ouais chaud quand même. :noel:
En même temps c'était un peu mérité. :noel:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
12 mars 2011 à 13:20:34

Ouai, parce qu'en prépa, de un j'ai pas trop le niveau... et de 2, je pourrais pas supporter une année en plus :o))

En fait, j'ai pas envie de faire 5dossiers donc c'est pour ça que j'aimerais avoir des avis par rapport à l'inscription :o))

Je vais en mettre 2, un à Orsay et l'autre à Paris 7.

Mais sinon, vous avez une idée sur le fait qu'une IUT à Paris serait mieux vu qu'une IUT "hors de Paris" ?
Orsay a une très bonne réputation mais bon... c'est à 1h15 de chez alors que Paris 7, c'est à max 10min... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 mars 2011 à 14:00:15

Les différences ne doivent pas être énormes :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:24:46

VD2611
Posté le 11 mars 2011 à 11:11:16 Salut j'aurais besoin d'aide en maths, on me demande de construire toute les matrices magiques symétriques de trace nulle, j'ai trouvé la forme
a c d
c b e
d e -a-b

de ça j'en tire le systéme
a+c+d=0
c+b+e=0
d+e-a-b=0

le probléme c'est que je n'en tire pas grand chose de ça, la seule chose intéressante serait de rajouter une quatriéme equation, et en regardant la matrice la seul chose bien que je vois serait b+2d=0
mais je sais pas si j'ai le droit de le dire, car ça serait une diagonale ça aussi non?

help please :)

Cathay
Cathay
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:55:27

Vas-y, traite de débiles tous ceux de ta classe qui n'ont pas la moyenne tant qu'on y est. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 20:55:29

Mais on n'en sait rien :hum:

@ VD: C'est quoi la forme que t'as donné au début? Et tu ne dois trouver que les 3*3? J'ai un peu la flemme maintenant, mais tu écris juste la forme générale des matrices symétriques:
a b c
b d e
c e f

Et tu écris les équations que tu donnes le fait qu'elle soit magique et de trace nulle, ça devrait bien se passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 20:55:55

qui te donne **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 21:00:56

Ah, et y'a quelque page on parlait des kholles où on avait tout compris sauf le détail trivial pour conclure. Bah là ça m'arrive :rouge:

J'ai x€[a;b]
il faut juste que je prouve si x>(a+b)/2, |x-b|<|x-a|
(et inversement si on prend l'autre égalité, mais ça doit être la même démo).

Graphiquement c'est on ne peut plus évident.

Tain ça m'énerve, j'ai trouvé des trucs vraiment pas évident et après je bloque sur cette merde pour conclure :noel:

Erhann
Erhann
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:05:14
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 11 mars 2011 à 22:56:08 Avertir un administrateur
  3. Voilà la photo ^^

http://s2.noelshack.com/upload/6815708331003_triplet.jpg
Je pourrais faire pareil avec la physique mais c'est beaucoup moins spectaculaire :hap:

Ça me fait délirer les premières questions. J'adorerais avoir quelques questions comme celles là x)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment