Ouai, parce qu'en prépa, de un j'ai pas trop le niveau... et de 2, je pourrais pas supporter une année en plus
En fait, j'ai pas envie de faire 5dossiers donc c'est pour ça que j'aimerais avoir des avis par rapport à l'inscription
Je vais en mettre 2, un à Orsay et l'autre à Paris 7.
Mais sinon, vous avez une idée sur le fait qu'une IUT à Paris serait mieux vu qu'une IUT "hors de Paris" ?
Orsay a une très bonne réputation mais bon... c'est à 1h15 de chez alors que Paris 7, c'est à max 10min... 