Une question : j'ai compris un truc dans les intégrations :
En TSI, il y a environ 700 candidats aux concours chaque année http://www.scei-concours.fr/statistiques/stat2010/tsi.html
Si je prend l'exemple de l'ENSAM, je vois qu'il y a 525 pour 35 admis. Ce que je comprends pas, c'est qu'on s'inscrit pas à un concours ENSAM mais à des concours regroupant plusieurs écoles.
Il s'agit donc du nombre de personnes ayant inscrit l'ENSAM dans leur liste de vœux ?
Et cette liste, on la fais avant ou après les concours ? 