CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 19:42:40

Bonjour, je suis en TS spé maths et je voudrais avoir votre avis sur l'ordre de mes voeux sur APB, parce qu'en fait je ne sais pas trop si je dois privilégier un lycée mieux classé (qui possède MP* par ex), ou au contraire un lycée plus proche de chez moi

Sachant que je viens d'un lycée classé dans les derniers de France et que je n'ai pas de notes exceptionnelles (14 en maths, 16 en physique, 15 en anglais, et des trucs bofs en matières littéraire)

L'ordre de mes voeux est :
Lycée Corneille à Rouen internat MPSI
Lycée Corneille sans internat MPSI
Lycée Louis Thuillier à Amiens internat MPSI
Lycée Malherbe à Caen internat MPSI
Lycée Pierre D'ailly à Compiègne internat MPSI
L1 Maths

Merci

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:54:41

Désolé, je connais pas le Java, mais va voir dans la doc. :oui:

Cathay
Cathay
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:23:36

Hey les gens. :-)

J'aimerais m'adonner au Times pour ma culture ( :fou: ). Quelqu'un sait comment je peux faire? En fait je m'abonne toujours à un magazine, que ça soit Science & Vie, Picsou ( :noel: ), Géo Ado, Cosinus... Bref, me faut un nouvel abonnement. :o))

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:29:13

Lycée Camille Jullian Bordeaux MPSI
Lycée Francois Ier Fontainebleau MPSI
Lycée Jean Perrin Lyon MPSI
Lycée La Martiniere Monplaisir Lyon MPSI
Lycée Pierre-Gilles de Gennes - ENCPB MPSI
Lycée CLEMENCEAU Reims MPSI
Lycée Gustave Eiffel Bordeaux PTSI
Lycée La Martiniere Monplaisir Lyon PTSI
Lycée Pierre de Coubertin Meaux PTSI
Lycée Chaptal Paris PTSI
Lycée des Métiers Dorian Paris PTSI
Lycée Franklin Roosevelt Reims PTSI

Bonsoir voilà ma petite listounette ...Elle est pas trop prétentieuse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 21:43:58

A ton avis?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 mars 2011 à 21:47:15

Il me semble que Lamartinière est plus coté que Jean Perrin :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:19:48

Merci de nous le rappeler. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 22:21:50

C'est toujours intéressant :-d

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:28:36
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 11 mars 2011 à 21:47:15 Avertir un administrateur
  3. Il me semble que Lamartinière est plus coté que Jean Perrin :(

Ma liste n'es pas en ordre je met jste les lycée que je veux

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:31:54
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 11 mars 2011 à 21:58:17 Avertir un administrateur
  3. D'un coté ca fournit deux ans supplémentaires d'informations sur l'élève.

D'un autre coté ca ne sert absolument à rien : cf moi qui a de meilleures notes en prépa qu'en term..

Photo sinon fake. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:33:22

Tiens j'ai une question : Qu'est ce qui détermine l'intégration dans tel ou tel campus de Supélec ? C'est l'élève qui classe dans les voeux ou c'est en fonction du résultat obtenu à l'issu des oraux uniquement ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:59:16

Putain, et il le fait en plus.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:03:02

Mais dis moi, t'as un prénom de dieu. :noel:
Sinon, moi aussi je peux faire ça avec mes DS de prépa, faut pas trop se prendre pour un ouf. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:07:18

P'tain, c'est quand même dingue, je comprends mieux mes cours avec Wikipedia et Wikiversity qu'avec mon prof... Sérieux, des fois c'est à se demander pourquoi j'y vais. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 23:25:36

Tain mais c'est vraiment un cas :doute:

comatrice
comatrice
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:35:57

On se demande comment il fait pour être 1er alors qu'il vient poser des questions sur ses exos bidons à chaque page :non2:

Ah oui il est à Cézanne :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:42:57

Et ma question sur Supélec ? :hap:
Bon ce n'est pas l'X mais tout de même. :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:45:25

PS : Mouah aussi je peux vous montrer mes supers copies de prépa ? :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:55:33

Ce topic est vraiment l'élite, je vous envie :bave: :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:59:36

Pour Supélec tu tries les centres comme tu veux. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment