Fait chier 
Pour une fois, j'avais revisé mon DS, mais je sais pas trop ce qui est passé dans la tête du prof quand il a choisi le sujet, mais il a mis des trucs impossible a faire
Un exo où on devait comparer les vitesses de groupe et de phase entre la mécanique quantique et la mécanique traditionnelle... Bien sur, k et w étaient lié a la quantité de mouvement et a l'énergie cinétique ..
Un problème d'onde où l'expression de l'onde dépend de la position entre 2 surfaces planes, classique au début. Mais rapidement, on se retrouve avec une fonction f sinusoïdale qui dépend de m et m', 2 entiers de même parité, et ca fini avec des séries de Fourier
Heureusement que le 2éme problème était extrêmement simple, ca limitera la casse
Je désespère quand je vois ça 