- South_Killer Voir le profil de South_Killer
- Posté le 11 janvier 2011 à 01:06:46 Avertir un administrateur
- Pourtant la méca c'est pas bien dur, du moins ce qu'on fait en prépa.
Bah en effet ça m'a pas l'air trop dur, mais la prof explique tellement mal (enfin... Elle explique rien en fait, et elle trouve le moyen de faire des erreurs une ligne sur deux en recopiant son poly, enfin bref
) que ça en devient du charabia son truc... Même les exos des TD, elle arrive à les faire mais elle est incapable d'expliquer le truc quoi, t'es encore plus embrouillé après ses explications qu'avant. Comble de l'inutilité, en plus, elle nous fait recopier le cours au tableau pour nous donner à la fin le poly du cours qu'on a recopié...
Bon, paraît qu'à la base elle est pas prof de méca mais quand même... Mais, curieusement, alors que c'est une des matières où je rame le plus, c'est celle où j'ai eu la meilleure note à mes partiels de novembre, comprends pas. 