CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 janvier 2011 à 18:32:27

Chimie. :rire:

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
18 janvier 2011 à 18:32:45

:salut:

Juste un peu de logique:
non(P=>G) = non(non-P ou G) = P et non-G ?
C'est vraiment la base, mais je suis pas convaincu, j'ai pps l'impression que ça soit logique justement :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:33:04

4 c'est déjà de trop. :noel:

kolonhay :d) Ca ne fait que commencer, crois-moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 18:42:15

Andmoreagain: C'est très logique :p)
non(P=>G) <=> P et non-G
C'est à dire que P=>G est faux si on a P et non-G. Je vois pas trop comment expliquer ça... Si t'as compris les lois de Morgan ça devrait être bo.
C'est d'ailleurs la base du raisonnement par l'absurde

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:45:35

P'tain je suis en train de chier mes partiels bien comme il faut, surtout en méca phy avec un sujet 10 fois plus dur que les années précédentes (le genre de sujet avec un exo à plus de 10 points où si t'arrives pas à faire la première question, tu peux pas faire les suivantes... Et hop, comment perdre 10 points d'un coup. :noel: ). :hum:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
18 janvier 2011 à 18:50:52
  1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 18:45:35 Avertir un administrateur
  3. P'tain je suis en train de chier mes partiels bien comme il faut, surtout en méca phy avec un sujet 10 fois plus dur que les années précédentes (le genre de sujet avec un exo à plus de 10 points où si t'arrives pas à faire la première question, tu peux pas faire les suivantes... Et hop, comment perdre 10 points d'un coup. :noel: ). :hum:

ça me fait penser au bac 2010 en SI :rire:
J'ai dû sauter la moitié du sujet :rire:
Et j'ai eu 4 :rire:

:honte:

Canson
Canson
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:23:38

4 en SI du bac de l'année dernière , faut le faire quand même . :(

Même des mecs qui ont redoublé , des archi nuls que je connais ont eu 8 minimum , j'ai pas encore vu moins ...

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:41:47

Mais le sujet de SI était vraiment moche :/

Mon sujet d'ADS sur les grenouilles :hap:
http://www.mth.kcl.ac.uk/~jrs/gazette/frogs.pdf

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 janvier 2011 à 21:09:30

Andmoreagain :d)
(P => G) <=> G ou non-P

Donc non(P => G) <=> non(G ou non-P) <=> non-G et P.

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 janvier 2011 à 19:03:46

Est-il vrai que c'est carrément chaud pour un 5/2 de rejoindre une INSA même avec un excellent dossier ?

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:12:39

Danette :d) Pourquoi tu as un sujet d'ads en anglais O_o

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
19 janvier 2011 à 21:56:16

Dites, juste une question, si j'alimente un circuit rlc en série par un générateur de tension continue E=constante,

une fois que le condensateur est chargé, on a i=0 donc UL=0 et UR=0 et plus rien ne bouge?

merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 22:22:27

Je pensais avoir a peu près compris la notation des résumés.
Aujourd'hui le prof en rend 2: celui sur lequel je me suis appliqué:8 ; l'autre que j'ai fait en a peine une demi-heure la veille:15.
Moi pas comprendre :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:26:23
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 19:03:46 Avertir un administrateur
  3. Est-il vrai que c'est carrément chaud pour un 5/2 de rejoindre une INSA même avec un excellent dossier ?

J'étais pris à l'INSA Lyon en 5/2 dans le département Energétique (le plus demandé avec le dép Génie Civil)...

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:30:31

escalier magique spotted :noel:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:31:26

Moi il mest arrivé un truc chelou aujourdhui, j'ai eu 14 a un truc ou jpensais avoir 2,

en fait tout ce que je pensais était faux et comme je me suis planté sur tout le controle j'ai tout bon^^

la chance aux chanceux!

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:38:23

Legion-6 :d) Non mais je l'ai eu en français mais trouvé uniquement en anglais sur internet.

Non mais chaud le français quoi, un gars de ma classe totalement illettré, qui ne sait pas conjugué un verbe, a 13 en dissertation et des gars plutôt fort (pas moi :hap: ) qui ont même pas la moyenne ...

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 janvier 2011 à 18:41:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1389-0-1-0-0.htm#message_8236946
| South_Killer
| 19 janvier 2011 à 22:26:23
| # Hartus Voir le profil de Hartus
| # Posté le 19 janvier 2011 à 19:03:46 Avertir un administrateur
| # Est-il vrai que c'est carrément chaud pour un 5/2 de rejoindre une INSA même avec un excellent dossier ?
|
|
| J'étais pris à l'INSA Lyon en 5/2 dans le département Energétique (le plus demandé avec le dép Génie Civil)...

----
D'accord, ça me rassure un peu. C'est plus une solution de secours qu'autre chose, mais bon...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:16:21

Des barres les partiels (une blague aussi, mais bon après les trois premiers jours fallait bien une journée de détente :noel: ) aujourd'hui, la moitié de la salle avait fini au bout de 10 minutes (GG au mec parti au bout d'une minute)... J'ai torché mon partiel d'aéro en 5 minutes, la blague quoi. :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:24:40

A votre avis, il vaut mieux une ecole d'ingé qui nous corresponde vraiment, même si elle est super mal classé, ou une meilleur école, mais plus généraliste?

Y a une école qui m'intéresse énormément, ESITC Caen, c'est une post bac, mais elle propose une formation en alternance dans le domaine que je veux. J'en ai vraiment marre des cours, donc l'alternance pourrait être une bonne chose, mais en même temps, si je sors avec un diplôme qui vaut rien..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment