A votre avis, il vaut mieux une ecole d'ingé qui nous corresponde vraiment, même si elle est super mal classé, ou une meilleur école, mais plus généraliste?
Y a une école qui m'intéresse énormément, ESITC Caen, c'est une post bac, mais elle propose une formation en alternance dans le domaine que je veux. J'en ai vraiment marre des cours, donc l'alternance pourrait être une bonne chose, mais en même temps, si je sors avec un diplôme qui vaut rien..