CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:30:00

(je le sais parce que je l'ai fait en physique et j'ai cramé deux générateurs de thevenin^^ ducoup je m'en souviens :hap: )

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:46:02

Ouch :noel: , heureusement dans mon cas c'est juste une étude théorique :hap: (comportement asymptotique d'un filtre)

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
14 janvier 2011 à 22:35:07

concours blanc terminé :D
résultats catastrophiques à prévoir :honte:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:40:04

Pourquoi si on a

Q faux, P vrai
Q vrai, P faux

Q implique P est-il vrai?

Il n'y a aucune nécessite, ça serait plutôt indéterminé non?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:43:32

Le faux implique n'importe quoi.

Si tu pars d'une hypothèse fausse, tu peux démontrer de façon correcte (ie avec un raisonnement mathématique juste) n'importe quoi.

comatrice
comatrice
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:43:54

y a rien d'indéterminé là dedans :hum:

Quelqu'un a déjà fait X MP 2005 épreuve 1 en maths??? :noel:

Horrible :malade:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:49:40

Ah ouais, affreux de sa mère. :malade:
C'est tellement un mauvais souvenir. :snif2:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:50:08

Ah oui je m'en souviens. J'avais pris assez cher. :noel:

comatrice
comatrice
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:52:50

je l'ai eu ce matin j'ai pas touché à la 3e partie :noel:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:35:59

Il faut avoir environ combien à chaque épreuve pour pouvoir être admissible à l'X ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 15:53:26

:hum:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 janvier 2011 à 15:54:50

Non, t'auras 2 :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 janvier 2011 à 15:58:02

KOM T TRO FOR :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:01:02

Salut, quelqu'un sait si camlwin0.75 est dispo quelque part pour windows? Parce que sur le site officielle il n'y a que la 0.74 alors qu'au lycée on a la 0.75... Et ma foi la 0.74 est vraiment laide :noel:

Merci

Masarike
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:02:02
  • Caml light je veux dire :hap:
Masarike
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:02:50

Korpenko faut voir aussi en fonction du "niveau" de ta prépa peut-être.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:06:06

Moi,j'ai la version 0.75 :
http://marino.prepa.free.e.fr/OptionInfo/WinCaml3_0.zip

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:12:03

Korpenko -> Maths 2 de CCP l'année dernière j'ai fini en 1h20, c'était un sujet de 4h. :hap:
J'ai eu un peu plus de 19. :noel:

Legion-6 -> Moi j'ai eu
Maths 1 : 14.5
Maths 2 : 15.5
Physique : 15.5
Français : 6
Info : 6.5
Et j'étais admissible assez large. :oui:
Globalement, en MP à partir de 11.5 de moyenne c'est bon. :oui

Masarike
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:24:29

Merci Legion-6 ça marche nickel :)

tarabiscotte
tarabiscotte
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:26:03

J'ai un peu de mal avec les bornes d'une intégrale après un changement de variable.
J'ai vu des exemples ou à la place des anciennes bornes on mettait leur image par la nouvelle variable et d'autres leur image par la fonction réciproque de la nouvelle...

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment