En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
suretaxeuh
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:30:00
(je le sais parce que je l'ai fait en physique et j'ai cramé deux générateurs de thevenin^^ ducoup je m'en souviens )
Masarike
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:46:02
Ouch , heureusement dans mon cas c'est juste une étude théorique (comportement asymptotique d'un filtre)
Gandalf_93
Niveau 8
14 janvier 2011 à 22:35:07
concours blanc terminé :D résultats catastrophiques à prévoir
Seuneglacise
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:40:04
Pourquoi si on a
Q faux, P vrai Q vrai, P faux
Q implique P est-il vrai?
Il n'y a aucune nécessite, ça serait plutôt indéterminé non?
South_Killer
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:43:32
Le faux implique n'importe quoi.
Si tu pars d'une hypothèse fausse, tu peux démontrer de façon correcte (ie avec un raisonnement mathématique juste) n'importe quoi.
comatrice
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:43:54
y a rien d'indéterminé là dedans
Quelqu'un a déjà fait X MP 2005 épreuve 1 en maths???
Horrible
Pafnouti
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:49:40
Ah ouais, affreux de sa mère. C'est tellement un mauvais souvenir.
South_Killer
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:50:08
Ah oui je m'en souviens. J'avais pris assez cher.
comatrice
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:52:50
je l'ai eu ce matin j'ai pas touché à la 3e partie
Legion-6
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:35:59
Il faut avoir environ combien à chaque épreuve pour pouvoir être admissible à l'X ?
Pseudo supprimé15 janvier 2011 à 15:53:26
Hartus
Niveau 25
15 janvier 2011 à 15:54:50
Non, t'auras 2
Prauron
Niveau 15
15 janvier 2011 à 15:58:02
KOM T TRO FOR
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:01:02
Salut, quelqu'un sait si camlwin0.75 est dispo quelque part pour windows? Parce que sur le site officielle il n'y a que la 0.74 alors qu'au lycée on a la 0.75... Et ma foi la 0.74 est vraiment laide
Merci
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:02:02
Caml light je veux dire
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:02:50
Korpenko faut voir aussi en fonction du "niveau" de ta prépa peut-être.
Legion-6
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:06:06
Moi,j'ai la version 0.75 : http://marino.prepa.free.e.fr/OptionInfo/WinCaml3_0.zip
Pafnouti
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:12:03
Korpenko -> Maths 2 de CCP l'année dernière j'ai fini en 1h20, c'était un sujet de 4h. J'ai eu un peu plus de 19.
Legion-6 -> Moi j'ai eu Maths 1 : 14.5 Maths 2 : 15.5 Physique : 15.5 Français : 6 Info : 6.5 Et j'étais admissible assez large. Globalement, en MP à partir de 11.5 de moyenne c'est bon. :oui
Masarike
Niveau 9
15 janvier 2011 à 16:24:29
Merci Legion-6 ça marche nickel
tarabiscotte
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:26:03
J'ai un peu de mal avec les bornes d'une intégrale après un changement de variable. J'ai vu des exemples ou à la place des anciennes bornes on mettait leur image par la nouvelle variable et d'autres leur image par la fonction réciproque de la nouvelle...