En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:45:43
Si t'as la possibilité de faire ce que tu veux dans une école mieux classée, alors il faut y aller. Mais si tu n'as que des écoles qui ne te plaisent pas du tout, alors autant aller dans une école qui te correspond, même si elle est moins classée.
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:46:41
Neorossi Aérodynamique ou Aérothermo ?
Aérothermo jerry de la matière en mousse, il y a 3 formules à connaître et avec on fait tout
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:10:26
Oula, j'en suis pas encore à là j'suis qu'en 1ere année. Initiation aéronautique (histoire de l'aéro, présentation du secteur en gros), la matière inutile par excellence.
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:17:31
Ah ok
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:45:23
J'ai déjà eu cet exo... On avait calculé 1-Un+1, ce qui nous avait permis de voir que 1-Un+1 = (1-Un)², puis on avait posé une suite Vn=(1-Un) qui nous avait permis de trouver Un.
ousmanesouley6
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:00:23
Heuh bonsoir les gars!s'il vous plait vous pouvez me dire la technique pour trouver deux naturels a et b premiers entre eux tel que: ab=188?
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:04:52
Décompose 188 en produit de facteurs premiers.
Prauron
Niveau 15
20 janvier 2011 à 22:05:15
Décompose en facteur premiers 188.
NOOBey_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:08:37
Premiers décompose 188 de facteurs en.
ousmanesouley6
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:11:08
Putain je suis trop de pas y avoir pensé !merci south!
Prauron
Niveau 15
20 janvier 2011 à 22:11:17
{permutations des mots de cette phrase}
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:11:53
Tain les enfoirés sur le campus. Demain on a partiel de Mécanique (le plus gros coefficient de l'année), et depuis tout à l'heure ils ont sortis l'artillerie lourde;=: ça fait plus d'une heure qu'ils font un concert de tambour et de trompette dans la résidence en chantant que demain on va se faire enc***
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:13:14
Prauron
Niveau 15
20 janvier 2011 à 22:17:22
En voilà des gens intelligents.
Hartus
Niveau 25
20 janvier 2011 à 22:23:12
Chaud comme je décompte les jours qui me restent avant d'en finir avec la prépa...
suretaxeuh
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:26:12
Moi jai fini mon semestre, jvais mtapper un stage de merde pendant un mois entier, .. chier...
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:26:35
Effectivement.
Hartus Moi je faisais pareil
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:40:36
J't'ai dit comment faire plus haut...
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:45:29
Ah oui, désolé.
ousmanesouley6
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:30:15
Euh bon vous savez comment trouver les restes de 7^n modulo 10 selon les valeurs de n?