CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:05:10

+1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 21:06:17

:-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 novembre 2010 à 21:06:44

Nan mais je vois de qui tu parles, perso je peux pas le blairer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 21:09:42

T'inquiètes, apparemment ça fait ça a tout le monde depuis au moins le collège (je connais personne qui le connaissais avant :noel: )
Puis ça doit être une vraie brêle en cours...

Nan c'était juste pour savoir, apparemment il est célèbre chez les internes de mon lycée qui doivent aller dans ton antre. :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 novembre 2010 à 21:11:00

Mais lol, il est externe en plus :noel: le pauvre quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 21:14:01

Ouais mais ils en entendent parler. ^^

Je sais pas ce qu'il va pouvoir décrocher comme concours, il aime pas les sciences (bon après c'est pas trop un problème, y'est en PTSI après tout ) et je suis pas sûr qu'il ait eu la moyenne en maths et physique au Bac...

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 novembre 2010 à 21:16:16

Heu ouai la PTSI ça reste une prépa scientifique hein :noel: .

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:17:52

Il y avait un gars comme ça dans ma classe de MP. (déjà je me demande comment il a fait pour passer en MP vu l'écrémage qu'il y avait dans ma prépa, enfin bref).

Le mec il aimait pas les sciences, en cours il y allait pour dessiner, il bossait jamais, rendait jamais ses DM, ni rien. :noel:
Et à la fin de l'année il a pleuré quand il a vu qu'il était pas admissible à CCP :rire:

Non mais sérieux quoi, CCP c'est pas l'X, mais faut quand même bosser pour l'avoir, il croyait quoi :(

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:18:13

PS: Le gars a fini à l'EDHEC finalement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 21:21:23

PTSI prépa scientifique ? :( Mouais, si tu veux... :noel:

Gripsou: oui, dans ma classe (MPSI) j'ai aussi quelqu'un qui fout rien, est dans les derniers, mais vise Supaero...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:24:29

Le garagisme c'est pas une science, désolé. :noel:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:26:09

+1 South. :noel:

Olol le mec qui vise Supazob. Il est au courant que Supsup on n'y rentre pas comme ça ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 novembre 2010 à 21:27:51

Vous n'êtes qu'une bande de troll :nah: :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:28:31

Moi ? Un troll ?

Naaaaaaaan :non: :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:56:43

Bande de troll :fou: PT>all>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>chimie :oui: :noel:

-South-
-South-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:52:59

Chaud.
On est sorti en ville ce soir, là on est à moitié pété (2L de bière et 3 shoters de vodka par personne) et on est coincé dans l'ascenseur de la résidence à quasiment 3h du matin alors qu'on a TD à 8h demain. :(

VDM. (ou pas :noel: )

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:25:52

Bonjour les préparationistes sa fait un moment que je lis votre topic mais que je ne poste pas , en admiration devant votre espece (les taupins) :noel: :bave:
Je souhaite suivre votre chemin et j'aimerais savoir si il y a des internes sur ce opic j'ai pas mal de question a leur poser :bave: sinon MPSI>ALL

-South-
-South-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:35:33

Je te comprend, on ne peut être qu'en admiration devant nous.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:18:59

:bave: south tu est interne???

Epita
Epita
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:08:23

Heu j'ai un ptit soucis avec un DL sqrt(1+x) :hum:

À l'ordre 4 en 0, je trouve, en appliquant la formule :

sqrt(1+x) = 1 + (1/2)x - (1/8)x² + (1/64)x³ - (1/192)x⁴ + x⁴*€(x)

or la correction donne :

sqrt(1+x) = 1 + (1/2)x - (1/8)x² + (1/16)x³ - (5/128)x⁴ + x⁴*€(x)

Et en traçant ces deux fonctions, c'est bien la mienne qui donne la meilleure approximation :(

Alors, je comprends pas... La formule du DL (1+x)^n c'est bien 1 + nx + n(n-1)x/2 + n(n-1)(n-2)x³/3! + ... hein ? :noel:

Où est donc le problème ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment