De têtes , des sommes et produit , changement de d'indice , des pivots de gauss avec plusieurs parametres sous forme de matrice ,inegalité triangulaire , la trigo. avec les formules chiantes de linearisation ou autres , integrer des sinus ou cosinus , resoudre des equations cos=sin ou autres , la fonction arc tangente on vient de la voir , j'en oublie ...
Mais c'est aussi axé sur de la reprise des bases , des inequations avec racines , des recurrences , discuter les differents cas , à part deux personnes dans la classe qui avez largement le niveau pour aller en SUP , on est pas assez pointu dans notre resolution d'exercices , on nous forme pour l'être et justement trouver ce qui n'a pas bien été assimiler dans les classes anterieures avec des ouvertures sur la sup' .