CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:42:24

Si t'est pas allergiques aux calculs dégeulasse c'est simple la SI je trouve, enfin pour le moment :noel:

WholeLottaLove
WholeLottaLove
Niveau 7
18 novembre 2010 à 22:48:46
  1. Tom-Vedeka Voir le profil de Tom-Vedeka Citer Ignorer Tom-Vedeka
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 22:34:26 Avertir un administrateur
  3. Je comprends pas pourquoi certains haïssent la SI ? :noel:

C'est quand même la matière principale en école d'ingénieur...

D'où le fait que les écoles d'ingé c'est pourri. :noel:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:51:57

ousmanesouley6 => Quoi c'pas ça ? :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:53:13

Demain vous avez cours les gars?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:53:54

Ouep, 5h de math et 2h de physique

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:55:09

2h de conférence et 2h de Mécanique et Modélisation , c'est tout :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:58:52

Minitroid
Posté le 18 novembre 2010 à 22:51:57 ousmanesouley6 => Quoi c'pas ça ?

Je sais pas mais vu comment tu le dis sa a lair trop simple pour etre étudié en prepa :hap:

Minitroid
Posté le 18 novembre 2010 à 22:53:54 Ouep, 5h de math et 2h de physique

5h de math? :ouche: genre vous avez des pauses entre les heures?

Tom-Vedeka
Posté le 18 novembre 2010 à 22:55:09 2h de conférence et 2h de Mécanique et Modélisation , c'est tout
Lien permanent

ECOLE spottée

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:02:20

Yosh :hap:

Quelqu'un sait comment résoudre une équa diff' du second ordre a coefficient pas constant ? :hap:

J'voudrais résoudre un exo' d'un TD , mais j'vois pas du tout quoi faire...

Merci de m'aiguiller sans me donner la réponse siouplé :hap:

y''(x) + [2x /(1+x²)] y'(x) + y(x) * 1/[(1+x²)²] = 0

On m'dit de poser t = arctan x, mais ça ne m'aide pas , étant donné que j'ne vois pas quoi faire :hap:

Merci!

3d2y
3d2y
Niveau 9
18 novembre 2010 à 23:04:55

y(x) = y(tan(t)) = z(t) = z(arctan(x))
y'(x) = 1/(1+x²)z'(arctan(x))
y''(x) = ...

et tu remplaces dans l'équation y par z :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:08:07

Korpenko :d) On est en prépa maths c'est pas pour faire du généraliste tout de même :(

Dark2K
Dark2K
Niveau 3
18 novembre 2010 à 23:12:05

Désolé de vous embêter encore avec mon DM, j'ai finalement réussi à faire la question 3 mais je bloque à présent pour la question 5...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1305-0-1-0-0.htm#message_8223145

Anybody ? :-(

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:10:11

Minitroid
Posté le 18 novembre 2010 à 22:53:54 Ouep, 5h de math et 2h de physique

5h de math? :ouche: genre vous avez des pauses entre les heures?

2h le matin, pas de pause, puis 2h de physique :)
1h pour manger, et 3h de math non stop :fou:
Et Samedi 3h de DS de math :content:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:26:06

6h30 de SI :hap:

-South-
-South-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:49:36
  1. VD2611 Voir le profil de VD2611 [-][+][X][C]
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 19:56:55 Avertir un administrateur
  3. Pas tellement au niveau du cours, ce n'est pas non plus des notions ultra complexe que tu apprend, mais au niveau des exercices c'est largement d'un niveau bien supérieur :(

:rire:
Tu dis ça parce-que t'es en début de PTSI.
Va taper dans le programme de mi-MPSI, tu verras si les notions ne sont pas abstraites et complexes. :(

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
19 novembre 2010 à 12:00:58

Tom-Vedeka et WholeLottaLove :d) dans quelles écoles êtes-vous :question:

sorranort
sorranort
Niveau 7
19 novembre 2010 à 18:19:22

Hey les gars!qui est donc ce polynome dont tout le monde parle?

-South-
-South-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:21:52

Poly, Skayah, FatherAndSon... Un personnage emblématique de ce forum, qui était à votre place il y a deux ans.

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:38:16

Bientôt ce sera mon tour :noel:

PS : je suis à l'ENSMA

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:07:27

Mais polynome a quoi de special?

-South-
-South-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:34:58

Il est drôle et sympa. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment