Dites-moi, ca ressemble à quoi la SI de TSI (ou de PTSI car c'est similaire je crois) ?
En STI, c'est : cinématique (mouvements de rotation et de translation), dessin indus, TP, énergétique et statique en gros
Sinon je rage, j'avais 14.25 de moyenne en méca et hier j'ai eu le pire DS de ma vie sur les rotations (c'est ma moyenne qui va en prendre un coup, ca va me niquer mon dossier tout ca à cause d'un connard de prof qui est devenu prof de meca... PARCE QU'IL S'EST FAIT REFOULE DE SON ECOLE DE GUIDE MONTAGNE !!
).
Y a des profs, faudrait les envoyer dans des goulags sérieux 