Il t'a expliqué le câblage ?
Et vous câblez quoi en gros ? Parce que nous on câble des boites à boutons, des moteurs, des contacteurs, on dimensionne des vérins et des moteurs et ce genre de trucs (j'avoue aimer).
C'est ca qui va me manquer en TSI en fait 