Je peux aller n'importe où DUT BTS etc, j'aurais le statut post bac à la fin de l'année , mais bien sûr l'objectif ça reste une sup' ou moi en premier choix j'ai envie d'integrer l'INSA Lyon .
"Mais ca te fait deux paires d'années niveau bac+2 non?"
C'est à dire , je comprends pas la question . 