Mes profs ont soit fait l'ENS, soit un doctorat
Tiens je viens de voir que pour la banque pt on a une nouvelle banque d'épreuve "telecom int" qui s'ajoute aux autres banques, pour 47 places et seulement 10 points de bonus pour les 3/2, ça se prend
.
Et pour te répondre en ce qui concerne la PSI car c'est un peu mon cas aussi, certes y a moins de SI mais les maths enseignés y sont plus développés même si c'est quasiment le même programme et en physique c'est carrément plus difficile.
En outre bien souvent on est obligé de changer de lycée et c'est chiant 