- ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
- Posté le 18 novembre 2010 à 16:21:47 Avertir un administrateur
- Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
- Posté le 18 novembre 2010 à 16:20:25 Avertir un administrateur
- ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
- Posté le 18 novembre 2010 à 16:19:00 Avertir un administrateur
je te signale qu'ici il y a des gens de polytech
Ouais, mais il y a aussi l'élite de la France, ie Centrale Paris aussi.
Qui est ce dieu
?
Il y a même des X ici, mais ils se ramènent un peu moins.