CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epita
Epita
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:08:52

&#8308 = puissance 4 :hap:

-South-
-South-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:10:14

Non moi j'ai fini ma prépa déjà :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:10:44

epita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu te souviens de moi? on parlais souvent sue le topic de apb du 15-18!!

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:12:29
  1. -South- Voir le profil de -South-
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:10:14 Avertir un administrateur
  3. Non moi j'ai fini ma prépa déjà :noel:

Tu a eu quelle école?

-South-
-South-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:13:20

Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace :bave:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:14:28
  1. -South- Voir le profil de -South-
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:13:20 Avertir un administrateur
  3. Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace :bave:

:bave: et c'est pour finir ingenieur en quoi?ru sors d'une mpsi?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:17:03

Chaud comment t'essaies de te la péter South avec ton école groupe B. :noel:

-South-
-South-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:17:43

Ouais j'ai fait MP.

Et en gros on peut faire de l'ingénierie ou de la recherche en tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'aéronautique ou l'aérospatial.
Et moi je suis intéressé par les lanceurs spatiaux ou les véhicules lunaires. :oui:
Ou bien un Mastère d'Astrophysique et de physique spatiale :noel:

-South-
-South-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:18:23
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:17:03 Avertir un administrateur
  3. Chaud comment t'essaies de te la péter South avec ton école groupe B. :noel:

Noraj elle roxxe mais si c'est que groupe B :noel:
Moi au moins je peux passer mon brevet de pilote aux frais de l'école :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:19:00
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:17:03 Avertir un administrateur
  3. Chaud comment t'essaies de te la péter South avec ton école groupe B. :noel:

je te signale qu'ici il y a des gens de polytech :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:20:25
  1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:19:00 Avertir un administrateur

je te signale qu'ici il y a des gens de polytech :hap:

Ouais, mais il y a aussi l'élite de la France, ie Centrale Paris aussi. :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:20:29
  1. -South- Voir le profil de -South-
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:17:43 Avertir un administrateur
  3. Ouais j'ai fait MP.

Et en gros on peut faire de l'ingénierie ou de la recherche en tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'aéronautique ou l'aérospatial.
Et moi je suis intéressé par les lanceurs spatiaux ou les véhicules lunaires. :oui:
Ou bien un Mastère d'Astrophysique et de physique spatiale

Tue est passé par une mp*?Tu a fait ta cpge dans quel lycée?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:21:47
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:20:25 Avertir un administrateur
    1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  3. Posté le 18 novembre 2010 à 16:19:00 Avertir un administrateur

je te signale qu'ici il y a des gens de polytech :hap:

Ouais, mais il y a aussi l'élite de la France, ie Centrale Paris aussi. :hap:

Qui est ce dieu :bave: ?

-South-
-South-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:21:51

Bon les gros faut que j'y aille j'ai Hand :oui:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:23:13

Aurevoir south :bave:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:37:05

Je me souviens plus trop de son pseudo, jcrois qu'il commence par Paf et fini par nouti. :noel:

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:55:33

Pafnouti ta modestie légendaire saute aux yeux d'après tes posts :hap:

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:29:53
  1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:21:47 Avertir un administrateur
    1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  3. Posté le 18 novembre 2010 à 16:20:25 Avertir un administrateur
    1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  4. Posté le 18 novembre 2010 à 16:19:00 Avertir un administrateur

je te signale qu'ici il y a des gens de polytech :hap:

Ouais, mais il y a aussi l'élite de la France, ie Centrale Paris aussi. :hap:

Qui est ce dieu :bave: ?

:d) Il y a même des X ici, mais ils se ramènent un peu moins.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:31:52
  1. Tom-Vedeka Voir le profil de Tom-Vedeka
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 17:29:53 Avertir un administrateur

:d) Il y a même des X ici, mais ils se ramènent un peu moins.

Ouais mais les X ils profitent injustement d'une trop grande notoriété, alors qu'à Centrale on doit tous les jours faire nos preuves. :oui:

jmefout2
jmefout2
Niveau 5
18 novembre 2010 à 17:41:29

Tu travaille beaucoup à Centrale ou c'est tranquille ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment