CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:18:44

On vous poutre en SI :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:20:27

Pas moi :snif:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:24:58

OSEF j'ai eu 18 au BE de Méca Gé. Vous nous poutrez peut être, mais 18 ça me convient. :noel:

ThomasKohler
ThomasKohler
Niveau 9
03 novembre 2010 à 21:40:15

Je me suis pris la honte en maths :(

On avait cette intégrale à calculer :
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-ea6ad49426.jpg

J'ai dit tout fier, on a qu'à faire le changement de variable u = 1-t

Le prof il s'est bien foutu de ma gueule et les autres de la classe aussi J'avais envie de me suicider no fake :(

[M]4JoriX
[M]4JoriX
Niveau 6
03 novembre 2010 à 21:48:53

ThomasKohler
Posté le 3 novembre 2010 à 21:40:15 Je me suis pris la honte en maths

On avait cette intégrale à calculer :
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-ea6ad49426.jpg

J'ai dit tout fier, on a qu'à faire le changement de variable u = 1-t

Le prof il s'est bien foutu de ma gueule et les autres de la classe aussi J'avais envie de me suicider no fake

:d) Un troll de niveau 3 L'auteur :noel:
J'ai bien cru à ton topic sur le 15-18..
Good TroLL :oui:

Blooou
Blooou
Niveau 5
03 novembre 2010 à 22:05:54

Si il poste ici, c'est que ça doit pas être un troll justement. :hum:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:35:10

18? c'est tout, les vrai hommes ont 18,1 :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:37:30

La honte alors qu'il suffit d'utiliser la linéarité :hap:
ça fait
intégrale 0->1 de 3t^100 - intégrale 0->1 de -3t^200 :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:54:28

P'tain je viens de me réveiller, j'avais BE de Thermo à 8h... :(

Bien aussi de foutre un BE le lendemain de la soirée parrainage ? :honte:

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:28:32

C'est plutot l'inverse (bien de foutre une grosse soirée en semaine ?)
Sinon tu vas pas à la soirée et basta...
(Sans déc, ici tous les soirs, y a des trucs jusqu'à trois heures du mat, si tu vas à tous, tu dors plus).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:29:27

P'tain la chance, nous doit y avoir une soirée par mois à peu près, c'est tout. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:32:25

Nous aussi des trucs jusqu'à 3h du mat c'est tous les soirs, mais j'y vais pas à tous.
Par contre il y a une lourde soirée par semaine (avec du monde, des gens de l'extérieur, des filles ( :noel: ), etc. jusqu'à 7h du matin), et ça par contre j'y vais. :noel:
De toute façon, les lourdes soirées c'est toujours en semaine (le jeudi souvent, parfois le mercredi).

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
04 novembre 2010 à 13:08:27

Tous les soirs?
Nous c'est une fois par semaine en gros avec desfois des trucs qui se rajoutent.
Mais il n'y a qu'une vraie soirée par semaine et c'est déjà pas mal je trouve.

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:48:53

Perso, je vais plus à aucune soirée (j'ai même pas été au Gala), je trouve pas ça super intéressant (ce genre de soirée, t'en as vu une, tu les as toutes vues).
En même temps, je suis pas un fêtard à la base.

"(avec du monde, des gens de l'extérieur, des filles ( :noel: ) etc. jusqu'à 7h du matin), et ça par contre j'y vais. :noel: "

7H du mat ? Vous êtes tarés... :fou:
Perso, j'arrive pas à accrocher au principe de la drague (genre aller en soirée pour chopper, ça me parait trop... je sais pas comment dire... "superficiel"...) :(
Je dois être tordu :-(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:16:41

T'inquiète pas Dracs, t'es pas seul. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 20:16:28

Dans ma classe j'ai un fou :noel: Il gère en maths et physique, et c'est un peu le genre "Moi travailler tout le temps". J'ai été voir son profil facebook: "Salut je m'appelle ... je suis prépa. J'aime les maths "
Et hier après-midi il a écrit "Enfin! J'ai hâte de retrouver les cours <3 "

:snif:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:27:54

M'okay le polo. :noel:

Sinon les soirées jusqu'à 7h, je reste rarement jusqu'au bout quand même. En général vers 3h je vais pieuter

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:34:28

Arf DS de PC demain et vive le programme chimie + optique :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 18:43:49

quand on a une équation différentielle linéaire à coefficients constants, on sait trouver à chaque fois la solution de l'équation homogène associée. On trouve aussi facilement une solution particulière quand on a de l'exponetielle, polynome et/ou sinus et cosinus.

Mais dans le cas général, y'a une technique qui marche toujours pour trouver une solution particulière ?
Parce qu'a première vue, sans avoir trop réfléchi, je ne sais pas comment on résout par exemple y''+2y'-y=Arctan

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:47:46

BE c'est quoi??

Big Eval??

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment