Perso, je vais plus à aucune soirée (j'ai même pas été au Gala), je trouve pas ça super intéressant (ce genre de soirée, t'en as vu une, tu les as toutes vues).
En même temps, je suis pas un fêtard à la base.
"(avec du monde, des gens de l'extérieur, des filles (
) etc. jusqu'à 7h du matin), et ça par contre j'y vais.
"
7H du mat ? Vous êtes tarés... 
Perso, j'arrive pas à accrocher au principe de la drague (genre aller en soirée pour chopper, ça me parait trop... je sais pas comment dire... "superficiel"...) 
Je dois être tordu 