Bon, fin des partiels, une taule en maths (j'ai vu le corrigé, 7 serait un miracle), avec un sujet vraiment abordable en plus, élec je pense avoir la moyenne, méca physique on verra mais j'suis un peu dégoûté, j'pense avoir raté un exo entier alors que pourtant je connais mon cours par coeur de chez par coeur...
Bref, vraiment en demi-teinte, faudra que je me rattrape vraiment aux exams de janvier (surtout en maths pour atteindre le 5 de moyenne qui me permettrait d'aller au moins au rattrapages...
)
- Prau Voir le profil de Prau
- Posté le 5 novembre 2010 à 19:47:30 Avertir un administrateur
- Non on cherche la solution sous la forme A(x)*exp(r1*x) + B(x)*exp(r2*x) où r1 et r2 sont les solutions de l'équation caractéristique.
Mais normalement en sup on se limite aux seconds membres en exponentielle-polynôme (sauf cas particuliers), donc t'es pas obligé de savoir ça. Tu verras les équa diffs dans un cadre bien plus général en spé.
Ok, la 2eme année s'annonce bien. 