- BqB3l Voir le profil de BqB3l
- Posté le 11 novembre 2010 à 19:47:15 Avertir un administrateur
- Dracs
T'appelle quoi par école du groupe A /B ?
Ca m'intéresse de glander après le concours
Les écoles sont généralement classées selon 4 groupes A, B, C et D:
Groupe A:
Polytechnique
Centrale Paris
Mines de Paris
Ecole des Ponts
Supélec
ENSTA
Supaéro
Télécom Paris
Centrale Lyon
Groupe B:
Arts et Métiers
Centrale Lille et Nantes
Mines de Nancy et Saint-Etienne
ENSICA
ENSIMAG
Telecom Brest
ESTP
Groupe C:
ENSEEIHT
Phelma, Ense^3
ENAC
ENSMA
...
bref, les bonnes CCP
Groupe D:
Le reste.
bref