Salut
Je viens vous demander de l'aide pour mon troisième DM de math
Les deux autres j'ai réussi à les faire tout seul, mais pour celui-ci, j'ai l'impression qu'il me manque des notions =/
En demandant à droite à gauche dans ma classe, apparemment ça porte sur une partie de la spé math de terminal, mais j'ai fais spé physique-chimie
Je dois dans un premier temps montrer le sens simple
(x - alpha) divise P(x) => alpha est une racine de P
Je bloque dès le début, je comprend pas comment faire l'exo avec si peu d'info =(