CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:33:38

J'ai réussi pour mon exo, et j'ai montré que Q(x) est de degré n-1 avec n le degré de P.

Donc j'en ai conclu que si alpha est une racine de P(x) alors (x-alpha) divise P(x) :)

Mais on me demande est-ce que cette équivalence marche toujours si P(x) est un polynome nul, et je suis pas sur =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 18:59:45

Le polynome nul c'est x:->0 ?

Bah l'équivalence est évidemment bonne, vu que tous les réels sont racines. a vérifier, mais je crois pas qu'il y aie de pièges.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:11:41

Ouais :ok:
Son degré c'est -oo :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:14:26

Putaiiiiin, j'ai manqué la livraison de mon ordi :fou:
Je dois attendre demain matin :fou:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:29:47

Français = pipo.

Dracs > Powned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 19:37:12

Aujourd'hui un mec a demandé au prof de maths ce qu'il pensait de la SI. Il s'est marré 2 minutes avant de dire qu'il avait un devoir de réserve vis-avis des matières de ces collègues :o))

Moi je comprends rien. On remplace les t par des p, les dérivées n-ième pas des puissance n-ième, puis on s'amuse. Mais faudrait peut être qu'il nous explique à quoi ça correspond tout ça...

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:39:12

C'est quoi le plan euclidien? On fait de la géométrie plane en maths, la profs nous a balancé en nous disant qu'on le définirai plus tard dans l'année.
Mais j'aimerai bien savoir dans quoi je travaille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 19:39:37

ses collègues*
vis-à-vis*
puissances*
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 19:41:06

C'est pas l'ensemble des points M(x;y) tq (x;y) € IR^2 ?
Je crois qu'on l'a définit comme ça l'année dernière, c'est peut être en fait plus compliqué. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 octobre 2010 à 19:42:13

Le plan euclidien, c'est (en gros), R² muni d'une structure euclidienne, c'est-à-dire d'un produit scalaire (dans ce cas précis, le produit scalaire "normal" que t'as vu en 1ère).

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:43:20

Je sais pas je me rappelle pas, sinon mon prof de SI pense la méme chose de la SI des MPSI, il dit qu'on y fait que des choses inutiles en MPSI :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:45:12

Prauron: merci :)

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:23:26

Puta*n !

Ya deux mecs de l'X dans mon école, en parlant avec eux j'ai vu les avantages de oufs qu'ils ont.... :ouch:

Nourris/Logés , mais l'X leur propose mm de donner une ralonge de 190euros/mois pour la bouffe.

430 euro par mois.

Billet de train au tarif militaire (=-75%)

WTF????? :fou:

PS: battez vous pour l'intégrer :ange:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 octobre 2010 à 20:24:15

C'est clair que la SI en MPSI/PCSI puis en MP et en PSI ça a l'air étrange :(

Déjà que nous en PT on admet pas mal de truc, alors pour vous ça doit vraiment se résumer à une succession de calcul gerbant sans queue ni tête :(

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:53:10

Perso j'aimais bien la SI, apparemment je suis un des seuls mais bon :fou: ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 octobre 2010 à 20:56:36

"alors pour vous ça doit vraiment se résumer à une succession de calcul gerbant sans queue ni tête"

C'est un peu ça oui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 21:32:38

Je recherche le nom d'un théorème. Je l'ai démontré en kholle, le prof m'a dit qu'il avait un nom mais il ne savait plus lequel, par curiosité j'aimerai bien le retrouver, si quelqu'un connait...^^

Si f est C0 sur un segment [a;b], et que pour tout x de [a;b] f(x)=f(a+b-x), on a alors int(a;b;t*f(t) dt) = (a+b)/2 * int(a;b;f(t) dt) , si je me souviens bien.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:40:26

Moi je sais que je l'ai eu en exo en colle au début de l'année dernière :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 octobre 2010 à 21:46:05

Jamais vu ce théorème. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 21:46:56

Incultes :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment