Dites, j'ai comme un souci en ce moment
Voilà, pour nous les vacances touchent à leur fin (hé oui déjà
), et je me retrouve avec un TD de physique (cinématique) à fiir pour lundi, et... Je me rends compte que je capte rien à la physique
Autant les math j'ai aucune difficulté, autant la SI c'est juste la taille des calculs qui repousse, autant la PC... Rien
Je vois jamais ce qu'on me demande, comment y arriver, bref le trou noir
Ma question est donc : y a-t-il un moyen de développer son esprit physique, ou suis-je un cas desespéré ? 