Quelques questions sur les intégrales, j'ai jamais su comment bien rédiger.
J'ai f:x->int(x;2x; dt/ln(1+t^2) )
On me demande le domaine de def. Ca suffit de dire qu'il faut que ln(1+t^2) =/= 0 donc que x=/0 et 2x =/0. Donc Df=IR* ?
Ensuite, la parité. On doit juste dire x:->1/(ln(1+x^2)) est une fonction paire?
Et pour la dérivabilité ? f(x)=g(2x)-g(x) avec g(x)=int(a;x;dt/ln(1+t^2)), a réel non nul du même signe que x.
On peut dire que f dérivable quand g dérivable ?
