Je quitte le C&D mes amis...
Et oui, je migre sur le forum Hardware. La-haut, sur le topic bac 2011, ils ont su voir mon potentiel et ils croient en moi. Ils ont confiance en moi et m'encourage a avoir l'X puis d'aller au MIT. Donc je vous quitte mes amis, ce fut un plaisir de vous avoir connu 